Pages: (2) 1 [2]  ( Go to first unread post ) poster

[Test]Space cowboy Online, Numa& Alka ont testé pour vous...
DoChan
Posted: Feb 19 2008, 03:23 PM

Engagé dans la discut'
*

Group: Membre {BsT}
Member No.: 129

Bon je sais que le sujet date un peu et que c'est pas bien de remonter les vieux topic mais y'a un truc important que vous devez savoir sur space cowboy:

Les serveurs Américains (sur lesquels on est censé jouer) ont définitivement fermés sad.gif donc si vous voulez jouer a space cowboy (qui est un bon jeu) vous avez 2 choses a faire:
-apprendre le coréen
-trouver le moyen de vous connecter sur le serveur coréen

Je suis d'autant plus dégouté que les serveurs aient fermés que j'avais un I-gear lv 68, que toute le monde attendait la grosse maj nommée "ace online" (sortie depuis longtemps chez les coréens) et que j'avais envie d'y rejouer.

j'ai envie de me pendre.
AR15firing.gif PPPPPPPPPPP.gif
Numa
Posted: Feb 19 2008, 10:20 PM

Dieu de la tchatche
*

Group: Modéranettoyeur
Member No.: 12

Il date un peu beaucoup même! Mais comme on dit, "feel free" pour remonter les vieux topics ca fait du bien de temps en temps happy.gif

J'y ai pas joué bien longtemps, mais dommage que les servers américains aient fermé wacko.gif

--------------------
user posted image

I'm Numa and I approved this message.
mickaël
Posted: Feb 21 2008, 04:37 PM

Engagé dans la discut'
*

Group: Membre
Member No.: 109

*tend une corde à dodo et se pendent ensemble*

c'est trop injuste >< moi j'avais un A-gear lv 43 il était beau snif je pouvais tenir plus de 5 seconde en war lol
*va chercher son dico français/coréen*

--------------------
user posted image
« Next Oldest | Telechargement de jeux [PC] | Next Newest »

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  poster

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.5017 seconds | Archive