| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
![]() ![]() ![]() |
| Zadnoc |
Posted: Sep 22 2008, 11:09 AM
|
|
Veteran de la discut' ![]() Group: Membre {BsT} Posts: 148 Member No.: 26 Joined: 15-June 06 |
Vous aimez Cabal mais vous n'aviez pas le temps de monter votre perso?
Vous avez toujours voulu voir ce qu'il donnait à Haut Level? Vous auriez aimer tester plus en profondeur plusieurs perso? Vous aimerais chevaucher un belle bike ou au pire un beau board? Vous avez baver devant un set mais celui ci était trop chère et vous n'avez pas un rond? Vous avez entendu parler de méga drop mais vous n'avez jamais eu que du Titanium en drop? Vous voulez finir les plus haut dongeon? Vous voulez du fun? Vous en reviez, Zadnoc le fait! Voici un serveur privé d'un super cabal, j'entends par super...enfin voici ces caractéristiques ça vous parlera directement Exp : 250x Skill : 250x Craft : 100x Drop : 50x Alz : 50x En gros? Tu montes de lvl en 3-4 skills, 1 skills = 1 barre de skill xp, Alz? 1m par minute quasiment... Pour exemple, celui qui m'a filer le lien a fait, 1h => lvl 50, 1j => lvl 100 dbl trans, 4j => lvl 165 dbl trans/bike/EoX+7-8/4 milliard. Bref vous l'aurez compris c'est vraiment du pure fun. Donc c'est le même Cabal hein, des trucs de fou. -Compte premium directement à l'inscription -Apparemment des objets premiums que l'ont peu acheter avec des Alz donc cool. -Une montée fulgurante tout simplement en lvl/skill/alz (Pour ma part j'ai joué hier soir, 2-3h, je suis Force Blader lvl 65 dbl trans. -Pas de limite de lvl (connu) le premier est lvl 190. Bon je ne vous cacherais pas qu'il y a quelques problèmes aussi à cette monté soudaine: -Comme vous montez extrêmement vite, on passe les 3/4 du temps à faire les quêtes du growl. -Comme vous montez vite, on se retrouve facilement face aux gros monstres mais en bluestin... -Hors contexte, serveur privé oblige, il y a un peu de lag Mais ce n'est rien en comparaison du fun que l'on peut avoir dans cette version! Enfin quelques conseils (pour les éventuels qui voudraient venir)! -Ne faite pas les quêtes, pertes de temps complets, ne vous préoccupé QUE des quêtes du growm (et les quêtes principales que l'on donne dans news quests à chaques lvl). (Sinon vous serez bloqué entre bloody-green-desert, ben oui c'est avec ça que l'on débloque PL-FR & Co). -Commencer en premier le skill xp de la magie sinon vous allez rapidement être à court de Mana. -Toujours avoir 300 mana et de même en vie mais en lvl3 je rappelle que que vous êtes en quelques sortes nu face aux monstres HL. (J'ai fais Undead Ground en Tita, euh...j'ai pleuré ma race xD) Bref place au lien. http://cabal.mmowebs.com/ Allez dans download et je vous conseil de prendre le lien filefront, chez moi en 30 minutes c'était plié! Bref si vous avez des questions. Contactez moi sur le jeu. Zadnoc - Force Blader EDIT: Conseils supp' -------------------- ![]() Historique MMO: Conquer Online : Warrior lvl 115 / Trojan lvl 130 rb 130 rb 130 / Fire tao lvl 130 rb 125 / Archer lvl 130 / Archer lvl 124 / Archer lvl 123 / Trojan lvl 117 / Water tao lvl 110 rb lvl 115 / Archer lvl 78 / Archer lvl 110 Rose Online : Mage lvl 54 Cabal Online : Warrior lvl 125 / FB lvl 155 GunZ : Zadnoc : lvl 22 / Orwine : lvl 53 Rohan Online : Priest lvl 37 WoW : uD Rogue lvl 80 |
| =:[Kaion{[:]}Kleever]:= |
Posted: Sep 22 2008, 07:21 PM
|
![]() Leader de la BsT ![]() Group: Admin Posts: 659 Member No.: 1 Joined: 11-April 06 |
wow
![]() Bon eh bien pourquoi pas Merci zadounet -------------------- Leader de la BsT
![]() |
| Zadnoc |
Posted: Sep 23 2008, 12:47 PM
|
|
Veteran de la discut' ![]() Group: Membre {BsT} Posts: 148 Member No.: 26 Joined: 15-June 06 |
Ouai viendez, ya de quoi bien triper, puis là on pourra s'éclater en PVP/dongeon
Deplus j'ai fais un peu de LiD donc j'ai recup' du matos shadtita (et 2-3 piece osmiums) ce qui est toujours mieux que rien Par contre Lakeside en shadtita c'est même pas la peine xD temps moyen de survie? 10 sec -------------------- ![]() Historique MMO: Conquer Online : Warrior lvl 115 / Trojan lvl 130 rb 130 rb 130 / Fire tao lvl 130 rb 125 / Archer lvl 130 / Archer lvl 124 / Archer lvl 123 / Trojan lvl 117 / Water tao lvl 110 rb lvl 115 / Archer lvl 78 / Archer lvl 110 Rose Online : Mage lvl 54 Cabal Online : Warrior lvl 125 / FB lvl 155 GunZ : Zadnoc : lvl 22 / Orwine : lvl 53 Rohan Online : Priest lvl 37 WoW : uD Rogue lvl 80 |
| Zadnoc |
Posted: Sep 25 2008, 01:17 PM
|
|
Alors les gens, quelqu'un à déjà testé?
Pour ma part j'ai rejoins une guild FR les FrenchNoob (celle du gars qui m'a filer le lien (On recherche FA et FS Bref en espérant voir quelques unes de vos mimimes, je tentais de finir désespérément les quêtes secondaires xD -------------------- ![]() Historique MMO: Conquer Online : Warrior lvl 115 / Trojan lvl 130 rb 130 rb 130 / Fire tao lvl 130 rb 125 / Archer lvl 130 / Archer lvl 124 / Archer lvl 123 / Trojan lvl 117 / Water tao lvl 110 rb lvl 115 / Archer lvl 78 / Archer lvl 110 Rose Online : Mage lvl 54 Cabal Online : Warrior lvl 125 / FB lvl 155 GunZ : Zadnoc : lvl 22 / Orwine : lvl 53 Rohan Online : Priest lvl 37 WoW : uD Rogue lvl 80 |
| Zadnoc |
Posted: Sep 26 2008, 03:13 AM
|
|
![]() ![]() Voilà histoire de motiver les gens Bike RW3 - EoF +7 - 4 Plate Of Honor (en 5 mob à forgoten ruin xD) - 200m en main 800 autres à la banques. Possibilité d'acheter item premium avec alz, et c'est pas le premium de l'officiel, on peut avoir tout les board, toute les bikes, toutes les epaulettes (sauf la +8 qui elle peut être acheter via CB), des pets, des UCH highgest! des forces cores highgest! Les costumes de votres choix (même ceux des nation Procyon Capella) ainsi que les armes tunés. On peut choisir sa nation gratuitement, nous sommes capella (normal kwa!) Sur le site du jeu, on peut avoir directement TOUTES les maps/warps du jeu gratuitement. Sinon en rajout des inconvénients du jeu, ben les quêtes xD c'est un pétage de plombs si vous vous dedans lancer dedans (enfin surtout les secondaires). Et aussi les prix en private shop, de l'osmium no craft à 5.000.000 c'est monstreux xD Mais bon pour ça pas de soucis! On arrive très bien à gérer, surtout suivant où vous jouez (ex: forgten ruin la barre d'or c'est 3-4m L'avantage après c'est que le craft ne vous fait plus peur, avant on réfléchissez à 2 fois avant de tenter un craft à 3.5m l'essai xD. Allez j'espère vous voir! N'hésitez pas à me contactez => Zadnoc sur le cc8. -------------------- ![]() Historique MMO: Conquer Online : Warrior lvl 115 / Trojan lvl 130 rb 130 rb 130 / Fire tao lvl 130 rb 125 / Archer lvl 130 / Archer lvl 124 / Archer lvl 123 / Trojan lvl 117 / Water tao lvl 110 rb lvl 115 / Archer lvl 78 / Archer lvl 110 Rose Online : Mage lvl 54 Cabal Online : Warrior lvl 125 / FB lvl 155 GunZ : Zadnoc : lvl 22 / Orwine : lvl 53 Rohan Online : Priest lvl 37 WoW : uD Rogue lvl 80 |
| nexus |
Posted: Sep 27 2008, 05:19 PM
|
![]() Dieu de la tchatche ![]() Group: Membre {BsT} Posts: 433 Member No.: 2 Joined: 11-April 06 |
Je dois être devenu mauvais ... Je n'arrive pas a passer le screen de login O.o Les serveurs sont Online, pas de message de maintenance sur le forum ...
Alors, j'ai télécharger le file chez RapidShare et j'ai pas le client Cabal Original =x mais bon, sa reste un FullClient ... é.è Donc je vois pas u.u' PS: non, c'est pas mon FireWall ;p -------------------- ![]() †_~ -[ Ðσи'† ρlaџ щι†ђ Mε ]=-~-= _Øя_=-~-=[ Џ زںې† Ľǿۑε ]- ~ _† ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |