Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

zIFBoards gives you all the tools to create a successful discussion community.
zIFBoards - Free Forum Hosting
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (3) 1 2 [3]  ( Go to first unread post )

4ièmes Championnats de France de Human Beat Box
SkAeud
  Posted: Oct 8 2009, 06:26 PM

SKEUD
*

Group: Members
Member No.: 100

Comme chaque année, Mpc sera là, donc par evidence... je suis obligé d'etre la, et voir vos tête, ca me ferais plaisir de tous vous revoir !

PS: le coup de taff... moyen, car je travaill tout le week end.
J'ai juste posé des congés. FAut pas se prendre la tete les gars =)

CD - 2Tense - MP3 - Arzout. MPC
Foudou
Posted: Oct 9 2009, 11:46 AM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 11

Pour la deuxième année consécutive, impossible (disons plutôt financièrement trop exigeant) de venir au championnat...

L'année dernière c'était le manque d'organisation, et cette année.... le manque de temps.

Tout le monde s'en fout, mais c'est tellement ecoeurant de louper ça, rien qu'en repensant au vidéo de l'année dernière.

Mais bon, life is life, et pour l'instant ma salle de bains restera mon seul lieu d'expression beatboxien... ainsi que les oreilles de ma femme, sans oublier mon chat que mes tstststst incessant rendent fou.

Quand à vous mettez à sac Toulouse, faites du bruit jusqu'à l'aube!

Et surtout pensez à nous : les radins (moi! smile.gif ), les chomeurs, les piétons, les mineurs aux parents strictes, les têtes en l'air, les timides, les peureux, les indécis, et les travailleurs sans congés...

MAKE SOME NOISE
MAKE BIG NOISE
MAKE OVERNOISE
MAKE BEATBOX SIMPLY

P.S.: je vais peut-être avoir le temps de enfin revenir au site...

D.A. VOX
Posted: Oct 10 2009, 06:54 AM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 988

Déjà une soirée de malade qui est passée !!

Impossible de venir cette année suite à un nouveau taf. Et pour les congés Skeud, c'est impossible vu que j'ai toutes les vacances scolaires.

Comme disais Pina, le taf pour avoir de quoi mangé, avoir chaud ...

Malheureusement on ne peut pas tout faire ce que l'on voudrait.

Bon Championnat les gars !!

Beat boxement !!

DA VOX
D.A. VOX
Posted: Oct 10 2009, 10:34 PM

Blablateur confirmé.
*

Les dernières infos toutes chaudes !!

Il reste BMG, Alem, Dawan, Oslim, Hutch, Kiz, Arzin et NT4

Là c'est Alem contre Dawan

Beat boxement !!

DA VOX
D.A. VOX
Posted: Oct 11 2009, 08:58 AM

Blablateur confirmé.
*

Les infos reçues par texto cette nuit :

BMG as Rafiki
Black A as Oslim
NT4 as Caneton
Mic Lee as Arzin
Kiz as 2Spee
Dawan as Zeph
Alem as Beasty
Hutch as K1K

Arzin bat Mic Lee
Alem bat Beasty, sur le poteau. Egalité, gagnant au 30s
Dawan bat Zeph
NT4 bat Caneton
Kiz bat 2spee
Oslim bat Black A, mais a eu un avertissement pour physique
BMG bat Rafiki
Hutch bat K1K

Dawan bat Alem
Kiz bat Oslim
Hutch bat BMG
Reste Arzin et NT4

Finale :
Dawan as Kiz

The winner is for the second time : DAWANPLAYER !!
Xplosif
Posted: Oct 11 2009, 03:55 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 3,417

Avertissement pour physique?
2Spee
Posted: Oct 11 2009, 06:51 PM

S'exprime
*

Member No.: 256

Yep!

Je vais être le premier à debriefer su personne d'autre n'est en train de le faire...
Franchement... un week end de ouf...
Le meilleur public que j'ai vu à un championnat de France...
un son puissant et précis pour changer des qualifs de l'année dernière...
Une salle grande et pleine à craquer de fou!
Toujours toute la clique de beatboxer... ca fait toujours aussi plaisir, toujours plus nombreux et toujours aussi présent... un gros big up aux manquants... MicSpawn et Rewind!

Un niveau qui pour moi a vraiment monté d'un cran cette année! les 16 places semblent être de moins en moins suffisantes pour sélectionner les "très bon"!

Un Dawan fidèle a lui même... vainqueur, chaud, show... efficace... accessible etc... tout le monde le sait...

Un Alem qui a vraiment plus que confirmé cette année! Mon favori pour l'année prochaine!

Après BMG et Hutch ausssi... qualifiés justement et vraiment pas à rougir!

Les "habitués" Black A, Ntek, Arzin, Oslim, Kiz, Caneton et j'en oublie eux meme savent!

Content, vraiment content pour K1K qui a enfin passé le stade des qualifs! MicLee plein de nouveautés et d'originalités!

Grosse dédicace aux toulousains et toulousaines qui sont vraiment chauuuuud!

Dédicace à Kiz avec qui j'ai été ravi de pouvoir battl-er! Ce fut bien sympa!

Dédicace aux membres du Jury Johnny Madness, Braz, LOS et les deux musicos dont les blazes m'echappent! Eux-mêmes savent...

Voila... ah oué non.... MPCCCCC! Mes gars Ntek Arzin et Skeud! Eux même savent aussi tous ces heures de répèts de délires et de taff... c'est que le début!

Re Voila... Je pense que pour moi et les membres du crew, le week end a été nickel jusqu'à la finale par équipe... J'aime pas balancer des polémiques etc... mais bon je pense qu'il faut pas que ca passe à l'as...
Les deux speakers ont été sur ce coup là completement à la ramasse...
On appelle maintes fois avant les championnats pour être sur que c'est 2 fois 4min en finale et en montant sur scène ils balancent "2 fois 3min"... le jury mis au courant rétablit tout ca! un passage de Nocif Sound System (Big UPPP les voisins!!), notre passage, un deuxième de NSS, 4min chacun et notre deuxième passage est coupé par le mec au chrono a 3min 10s après un faux départ ou il aurait laissé tourner le chrono.... vidéo à l'appui... on leur dit... ils nous prennent pas au sérieux, bien sur d'eux... NSS gagne (et c'est pas volé!) et on perd sans avoir pu finir un set avec des heure de travail derrière... COOL!
et après faut leur courir après pour leur expliquer et avoir des excuses bien formelles...
Merci au jury et à la responsable de la com' pour leur écoute et leur compréhension alors qu'eux n'y étaient pas pour grand chose...
Carton Rouge aux deux qui craquent sur la finale quoi... Ca tombe sur nous c'est comme ca... c'est fait c'est fait mais fallait que ce soit dit!
Perdre ou Gagner c'est pas un problème mais perdre comme ca....

Et désole pour la Polémique apres le battle mais voila.. ca venait vraiment du coeur toute cette colère...

Et encore Big up à Rafiki et KIM pour le show puissant et rythmé!

Sans oublier... : BRA, Biggy B, Kiz de P', Olivier et Sarah (croche), La PIMP (Adeline), Svent, Raf et KIM, Feel, Gams, Beasty, Alem, BMG, ROBOCOP, Black A, Braz, ..... Spawn,.... j'en oublie forcément pleins et j'en suis désolé et surtout et encore le MPC (la roue tourne....!)
D.A. VOX
Posted: Oct 12 2009, 06:50 AM

Blablateur confirmé.
*

Dommage les MPC !! Moi je vous voyais gagnant avec votre originalité !!

Vivement les vidéos qu'on puisse écouter !!

NT4 a changé en Ntek ?

BRAVO à tous les beat boxeurs !!

Beat boxement !!

DA VOX
K.I.M.
Posted: Oct 12 2009, 08:40 AM

Le King des Vikings
*

Member No.: 1,489

ayé sa vien de rentré !!!
que dire... championnat énormissime blink.gif des pures rencontre avec des beatboxeurs que je voulais voir depuis longtemp ainsi que de bonne retrouvailles... tout simplement magic 01.gif 03.gif

tout comme 2spee je brandit un putain de carton rouge et pas un ptit carton de merde un carton tellement massif que le(s) fautif(s) peuvent bien ce caché dériére angry.gif
vraiment dommage... sa a bien gaché la fete... biensur les MPC sont victime de tout ca mais je vous assure que nous aussi on en souffre... passé de l'euphorie de la victoire qui plus est totalement inattendu a une redécente sur terre quand t'apprend qu'on vous a sucré un peu moin d'1minutes sa remet les idées en place serieu ... vraiment dsl les gas vous envoyez du putain de paté bravo pour ce que vous faites et tout les investissement qu'il y a derrière car je sais que le battle equipe vous tenez a coeur donc voila ARZIN 2SPEE SKEUD NT4 putain de BIG UP A VOUS on représente PANAME HAN

bon sinon que dire d'autre un son aussi énorme que le public quel plaisir de cracher dans un micro dans c condition tout simplement jouissif vraiment qui ne peu pas aimer ca... c tout simplement un bonheur de fou d'étre sur scéne dans c condition smiley_567.gif
coté solo toute petite déception de pas étre passé j'voulais du battle moi biggrin.gif les places était vraiment cher payer quand tu vois entre autre des benjunior ou the faster qui passe aussi a la trape sa calme.. coté coup de coeur j'ai carrement halluciné sur Hutch ("tu les manges tous 4.gif ")
Dawan était tout simplement intestable hier c vraiment un champion puis 2fois de suite c beau quoi !!!!!

Bref énorme BIG UP a tout le monde !!!!!!!!! avec mention special a tout mes panaméen pas besoin de les citer les vrais reconnaisse vrai biggrin.gif
NOCIFS NOCIFS... SOUND SYSTEM ACTIVED MON GAMIN
putain Rafiki ma couillasse inoubliable 01.gif 02.gif 03.gif

edit: jvien de trouver une parti de notre qualif (manque le debut dubstep)
http://www.facebook.com/home.php#/video/vi...47762487&ref=nf

po po po po poooooooo biggrin.gif
la_suizette
Posted: Oct 12 2009, 05:02 PM

Newbie du Forum

Member No.: 4,919

Un gros big-up à moi-même qui a fait le trajet de la Suisse rien que pour revoir ceux rencontrés à Berlin et rencontrer ceux que je ne connaissais pas encore! ^^

Bah mes petits français vous déchirez tout, vous mettez l'ambiance, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, y a un potentiel et un niveau de dingue, vraiment, continuez à faire plein plein de bruit parce que c'est trop beau!

Merci pour votre accueil, merci de m'avoir appris plein de vos trucs et de m'avoir encouragée, ça m'a fait beaucoup de bien de me re plonger un brin, que dis-je, une branche dans cet univers, ça m'a re boostée pour un bout de chemin.

Merci à toute l'organisation, la salle était géniale, les gens adorables, les locaux très agréables.

Merci de m'avoir trouvé un blaz, de m'avoir baptisée, ça fait plaisir ^^

Je viendrai à un max d'événements jusqu'à devenir une bonne beatboxeuse (y a encore du boulot^^)!!!

Prenez bien soins de vous, BIG UP à vous tous et à vos performances!

Bises, Marou ou Teska wink.gif
bra
Posted: Oct 12 2009, 08:07 PM

S'exprime
*

Member No.: 472

Rolalalala, encore un contest de fou !!

Super content d'y avoir été, une salle de malade, une sono bien puissante.... matériellement ce fut supeeeeer.

Jsuis aussi supeeeeer content pour mes coupains Nocifs, champion de france les mecs!!!!, mais super amer pour le MPC...C'est pas normal,pas légal....big up a vous les mecs.

Félicitations à Tonton Dawan, lourd comme d'hab, Alem, t'es une brute, BMG jte kiff, Hutch aïe aïe aïe, Zeph, balais quoi(Fabe <3), 2spee Vs Kiz, j'ai kiffé votre battle héhé , Arzin funky drummer comme d'hab', etc etc etc ...lol

Et tout les autres que j'ai oublié....

Jvous kiff, c'est trop court un week end pour capter tt le monde...

hutch
Posted: Oct 12 2009, 09:38 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,216

bbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam week-end de ooooouufffff!!!!!
trop le cafard d'etre revenu,
pressé de voir toutes les vidéo car je suis encore sur le cul de m'etre qualifié, mais tellement heureux d'avoir pu faire des pur battle contre k1k,BMG et kiz
-ravi de m'etre fait dégager par kiz,c'est un honneur biggrin.gif
-bon kiff avec BMG il ma bien fait marré,et il a une technique de ouf ui m'a fait peur !!

-merci a toute le famille angevine de m'avoir soutenu, et big up a mon starsky on fera mieux en équipe l'année prochaine !!!!!!!

bravo a dawan en mode j'arrvie je gagne je repars,comme si j'achetais une baguette wink.gif

-dommage pour oslim j'aurais aimé qu'il est sont titre cette année

bien content d'avoir vu 2spee et zeph se qualifiés ( il font parti de mon top 10 alors normal qu je sois conten)

pour les équipes dommage pour MPC j'ai adoré le show bien carré,et dommage pour tout le monde qu'on ai pa pu voir cette derniere minute!

mais pour autant vraiment conten pour rafiki et kim qui on tout fait péter,et merci a eux et a svent de m'avoir soutenu tout le weekend

et aussi d'avoir capté le seul son qui mé définissait un minimum tongue.gif ah ah je déconne , pressé de voir ce que vous en faites
pas besoin de demander a alem il la assimilé en 20minutes biggrin.gif bravo a toi mec t ouf

-bravo au jury et a l'orga qui on du galérer

- toujours autant de respect pour under kontrol leur show est magnifique, il y a moyen de gagner un chamionnat sur mars 02.gif

-et merci au patron L.O.S qui ma permis au bout de 3 an d'en arriver la , je t'm !!!!! ah ah ah

merci a tout les beatboxers pour ce pu weekend !!!!!!

2Spee
Posted: Oct 12 2009, 10:03 PM

S'exprime
*

Merci encore a toi Hutch et heureux pour toi que tu ai surpris tout le monde et que tu sois allé aussi loin! Et content d'avoir un peu davantage ta connaissance par la même occaz wink.gif
Rafiki
Posted: Oct 12 2009, 10:34 PM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 1,745

HEYOoOOO! huhuhu!
Rentré dans ma savane et reveil 6h après le retour pour aller trimer au boulot la tête pleine de flashbacks.... Trop de silence à Herblay city! J'veux la chaleur de Toulouse bordeeeeel 01.gif

Je conterai ce week end et la rencontre de chacun de ses personnages à mes petits enfants... si j'fait pas une embolie beatboxys pulmonaire aïgue (ça existe ça Arzin?)
Tellement de bonnes rencontres et de level, de créativité, de spontanéité, Que du bonheur!
Beaucoup de grosses patates dans ma gueule! Un gang organisé d'assassins du silence! ninja.gif
Entre les fondus de techniques, les zicos, les humoristes, les chercheurs... Tous là pour la même chose quelque soit le but final: le Beatbox
Le son était surpuissant à la salle du cap, le public chaud comme la braise, les jurys PULLUUUUUUP 02.gif 02.gif 02.gif 02.gif 02.gif 02.gif Les jury, l'orga, l'assoce.... FAUDRAIT PUULL UP CA TOUS LES JOURS!

Skeud, 2spee, Arzin, Nt4, j'ai vu votre qualif du devant de la fosse: la qualité de votre show est dingue, un putain de taf derrière, j'ai un gros respect pour vous les mecs! Quand même un arrière goût amer qui traine sur ma luette. Je savoure pas à 100%... J'pose aussi mon carton rouge pour les fautifs de cette foutue erreur qui aurait pu être évitée, surtout en championnat national quoi...
Mais....

Le prochain promet d'être épicé rolleyes.gif

Toutes mes félicitations à Dawan, mec t'as une de ces prestence, t'inspires respect et sagesse sur scène, et t'es peace avec tout l'monde. Un vrai champion 02.gif
Felicitations :à Kiz pour cette ascension fulgurante(et tu voulais pas te qualifier avec un niveau pareil?!)
à Alem, mec t'as fait très fort! Ce combat contre tonton Dawan, c'était du splendide!
à BMG, tu m'as balayé comme il fallait, et j'sais (comme kim j'suis sur) que t'as un potentiel de malade qui est terré pas loin
à tous les beatboxers qui ont fait leurs baptême de championnat ce week end sacré d'octobre 2009!
à Hutch, t'as été tout simplement bluffant
à Kim mon frère de son, qui méritait aussi la qualif solo. T'as été monstrueux! Désormais ça va créer sévèrement mec!!!

Special Big up à Svent, Bra et megalo (avec nous jusqu'au bout!), Zeph, Black A, Beasty (où sont tes limites?), k1k (pour sa veste qu'il va me filer XD), M.P.C (!), LOS, Johnny, Braz, dj Logilo et serge Faubert, Ezra (chaman!), Yosuke, Fuji, Apow, Lil'thang, the Faster, caneton, Rico, KOS, Oslim, Breizh... J'en oublis des noms mais tous sont encore dans ma tête!

Peace
penspinator
Posted: Oct 12 2009, 11:09 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 422

Premier championnat olalala franchement sa boost un truc de malade franchement gros niveau de barge

Big up a :

-Rafiki et Kim franchement énorme kim t'est un grand malade tu méritais ta place dans les 16

-Décu pour l'erreur du jury qui ont sucré une minute sérieux je voulais en voir plus

-Big up a kiz ! mdr je t'aime mec franchement énorme level je vois encore plus pourquoi t'est un de mes preferé

- Zeph aie aie mec franchement super content de t'avoir vu en vrai hehe gros level bon aprés tu tombe direct sur dawan mais comme tu ma dit c'est le jeu ^^

-Hutch poalala ta fait mal sérieux enorme respect

-Battle épique entre dawan et alem, alem t'est vraiment un tueur

-BMG, mon pote ! ta tout déchirer un pure flow associé a une putin de technique franchement t'est un tueur tu le sais tongue.gif

-Des jam de partout vraiment énorme pressé d'avoir plein de vidéos tout sa des photos ect...

-Merci a nt4 pour les conseils et le battle de dance ahaha on a cartonner ^^

Big up a tout le monde franchement je vous aime la famille vivement l'année prochaine sa fou le seum de rentrée chez soi aprés un truc aussi énorme que sa ^^
starsky (PBS)
Posted: Oct 13 2009, 01:26 PM

adore quand le beat fait...
*

Member No.: 4,217

OLALALALALALA!!!
starsky (PBS)
Posted: Oct 13 2009, 01:34 PM

*

De la tuerie une fois de plus cette année!!! dur dur de se reconnecter au monde réel!
j ai surkiffé ce week end de malade! je tiens avant tout placer un énorme big up a mn hutch qui a tt déboité,sérieux ça fait trop plaisir de t avoir vu en si grande forme beatboxialement parlant!!! gros gros kiff sur beasty et sa putain de qualif, pour moi il partait favoris aprés le hasard du tirage au sort en a décidé autrement!
madness toujours aussi impréssionnant c ouf! un peu déçu pour oslim qui se doit de conquérir le titre! car il le mérite!
2spee tu m as vraiment impréssionné,c est avec grand plaisir que je t ai vu passer les qualif!
trop content pour zeph et mic lee qui ont apporté de la fraicheur au bbx cette année! music was in the place! big up les gars!
encore bravo a Dawan qui a su gerer son affaire comme il le fallait!...alerm,tu m as mis une claque!t es un grand malade ..ça fait peur!
un peu déçu de pas avoir passé les qualif..mais bon je me dis chacun son année tant qu il y est starsky ou hutch qui passe...starsky reviendra encore plus venére héhé soyez en sur!...mpc c etait ouf egalement,bien carré et trés bon vocalement! ça motive énormément de voir un groupe de 2 champion de france,félicitations a kim et rafiki!!! nt4 j adore ce que tu fais..c est du boulot! respect!
bref 4eme grosse claque cette année! merci à tous pour ces moments vraiment dingues...merci au patron (LOS) pour ces années de découvertes et de kiffs,sérieux merci de nous avoir permis drentrer dans ce monde de dingues!...je finirais sur ma lilsqui qui soyez en sur,fera tout péter quand elle reviendra au contest et fera grand bien au beatbox féminin!!! a bientot tout le monde et lachez jamais rien!

(ps: mic flow,faut que t'ailles au casse pipe l année prochaine! sérieux c est bon de te voir en battle!)
un dernier petit mot pour dire que the beatmaker se doit de revenir l année prochaine! grosse pensée pour lui durant ce contest! micspawn tes olalalalalala ont beaucoup manqués! STARSKY
starsky (PBS)
Posted: Oct 13 2009, 01:44 PM

*

yeah mon hutch! on va rien lacher! ça motive tout ça!!! starsky and hutchinsounds'll be in the place!
starsky (PBS)
Posted: Oct 13 2009, 01:50 PM

*

Grand grand merci a toute la famille d'angers d etre venue nous soutenir!
Antares
Posted: Oct 13 2009, 04:01 PM

Newbie du Forum

Member No.: 3,448

L.O.S
Posted: Oct 13 2009, 06:33 PM

-===O L.O.S O===-
*

Group: Staff BBF (Admin)
Member No.: 28

à mon tour !!

en premier un gros big up à KMK pour leur taf de ouf qui a permis de retrouver un championnat de qualité, belle scène, beau public, bon son ! c'est le principale, après il y a toujours des choses à revoir, accord entre Mc de la soirée, le règlement du championnat et le jury... nous allons créer une asso c'est aussi pour enfin faire les choses dans les règles de notre art ! donc ne vous inquiétez pas tout ca n'est qu'une leçon pour les prochains événements.

en deuxième je saluerai DAWAN champion de france pour la deuxième année, mec t'as assuré malgré la pression qui trainait un peu partout! big up.

ensuite je vais parler de mes petits angevins: et oui vous l'aurez tous remarqué durant le weekend nous sommes venus en masse d'angers (danger)! starsky, hutch, seekeur, Akoufen, alexhino, topis, et ceux qui était là mais n'ont pas participé: outpost, dug, unam, lilsqui je crois qu'il m'en manque encore... et sans compter les gars du coin Oslim, Benjunior, efaybee, les gars de rennes poitiers niort ... l'ouest en force quoi ! coup de coeur pour le plus jeune des beatboxer alexhino !!! petit est déjà très grand !
un grosse dédicace à Hutch ! Tu m'as vraiment foutu une grosse claque par ton aisance sur scène et l'énergie que tu dégageais, sans parler de l'évolution de ton beatbox dont j'étais complètement ignorant... j'ai voulu que vous voliez de vos propres ailes... j'ai bien fait! big up a vous deux aussi en équipe j'ai reregardé la vidéo et c'est du bon boulot les gars, je vous ai déjà donné mes critiques je vais pas le refaire, vous avez votre style garder le! merci à vous de garder espoir et confiance en vous, le retour pour moi est une énorme récompense !!! alors merci !!!

que dire sinon, trop de choses, concernant cette finale équipe, apparemment il est en pour parler de refaire la finale lors du battle 93beatbox à st denis ....???.... je ne sais pas trop encore nous laissons la décision aux équipes entre elles... perso un craquage comme ça je n'ai pas plus de pouvoir que vous pour retourner dans le temps, je suis vraiment désolé pour les deux équipes, et oui MPC déçu et NSS ne peut pas savourer pleinement sa victoire. affaire à suivre de près!

ce weekend était fatiguant pour moi, jury est une place difficile mais que j'assume complètement, que des bons retours sur le choix des qualifiés donc content mais concernant le reste de la soirée samedi, je dois avouer que c'était pas évident a certains moments d'être clair avec les gars de KMK, trop de coupures pendant les battles, trop d'hésitations du jury sur le règlement, j'avoue nous avons notre part de responsabilité... perso je croyais qu'en équipe c'était 1x4mn de sélection et ensuite 1x6mn ou 2x3mn mais pas 2x4... il faut que je relise la charte du championat qui a été crée et que nous allons surement vous partager une fois finalisée.

j'ai pas pu vraiment profiter non plus de gros jams et c'est bien dommage parceque c'est mon kif ça! mais bon j'avais le rôle de jury, alors fallait s'y attendre. j'ai pas pu trop discuter avec chacun de vous... pareil.

gros big up à tout les beatboxers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je continuerai plutard ! peace.

et putain de merde que ca représente le beatbox français !

2Spee
Posted: Oct 13 2009, 07:34 PM

S'exprime
*

Merci a toi Starksy aussi... jai été decu pour toi que tu passe pas et content de t'avoir découvert un peu plus cette année, comme Hutch! Ce fut un plaisir, lachez rien les gars!

Merci encore et à l'année prochaine!
fayabraz
  Posted: Oct 14 2009, 04:12 AM

Fayabraz
*

Member No.: 671

championnat de malade!!!!

ca m'a fait vraiment plaisir de pouvoir apprecier ca du coté jury cette année , sans la pression de la preparation ou tu rate forcement des trucs!!

j'ai vraiment kiffé!!!!

comme LOS je regrette un peu ne pas avoir pu jamer plus que ca ni de bien deconner en fin de soirée , a cause de cette histoire de finale equipe qui a vraiment blazéles équipes mais aussi tout le jury mais j'y reviendrai apres

La Phase du championnat ca a qd meme été "ON VA BIEN VOIR QUI C'EST QUI CONTROLE PANAM!!!" ^^ gros haut a KIM pour cette phrase Gaingsteur et Gentleman tres mongol et tres haut de gamme!!! du Heenok snatchien deluxe !!
4.gif 03.gif
une phase qui va rester adoptée aussitot par Yoni Roselmack aka Jeannot Démence aka Maman aka Johnny Madness , un tres gros haut a cet arabe libanais terroriste deluxe qui a death la game en transigeant le fromage le bed et le main enough a 3 des mongols de Sous Controle!!! hey yo word up mamy , quand tu veux transiger le cash on jail il faut que tu word up son!!! JE ne sais pas si TU vois ce que JE signifie mèèèèèn!!!! esqtupensyatoujourunesexichoutupensqlafamvaumieuqsoleu???? non ,ne crache pas plus ce feu ..... les choses ont été out of proportion maman est content hey yo word up mamy? allé bisou allé "eeeeeeeet on arrete paaaaaas........"

Un gros haut a Dorbax aka Nicolas Dorbon la doublure de Serge Faubert ( tu fais vachement bien Serge Faubert en beatbox , surtout avec la casquette ) qui en tant qu'organisateur du Humanbeatbox Festival a dijon a vraiment bien fait son travail de jury !!!

Lolo , un vrai plaisir de faire jury avec toi , toute facon je prefere ca que de te rencontrer en battle!! ^^

DJ Logilo , l'ancien , si vous avez écouté du rap francais dans les années 90 vous avez forcément écouté du Logilo , un truc de ouf , mais avec Art-Hifis on a fait notre 1ere emission radio chez lui en 2001 !!!!!!!!!, Respect the architect sur Generations!! et on se retrouve comme ca , c un truc de fou!! j'ai trop kiffé

tous les qualifiés ct du lourd!!

Beyoncé t trop bonne!!! tongue.gif

Félicitations a Beyo...euh ...Dawan Player pour sa RE - victoire !!! bien méritée puisque tu as vraiment été le beatboxeur le plus propre de la compétition , sans probleme!! maintenant tu as interet d'etre au prochain mondial si tu veux pas te RE-faire insulter, ramene ta fraise mon copain!!!! ^^ la bise et comme ils disent la bas "Congratulations!!"

Kiz , SSSSSSSeigneur , en mode Open Fart Niglo tu es arrivé plein de snatcherie de ta caravane bordelaise et t'as mis la pression " ouais moi , j'y v juste comme ca , je c meme pas si je vais me présenter ..." dry.gif mais le gars est malade meme!!!! t vraiment pas passé loin , mais malheureusement , il t'as sorti "caravane magazine" et "camping van paradize " loooool
en plus on a vu ton joli sourire a la télé, a la bien ,ca fait plaisir!!! la bise ssssseigneur!!

Beasty et Alem , de la tuerie , rien a dire les gars , vous faites énormément plaisir!!! c'était magnifique , du tres tres lourd !! les 2 espoirs incontestés , vous tuez ca!! continuez ...

Hutch et BMG les 2 percées Ronalhinesque du championnat , du tres haut niveau , Hutch des techniques mathematiques , BMG un groove de ouf , Hutch , t'as vraiment tout niqué , en mode tranquille du beatbox lourd!! BMG , tu devrais faire du batiment avec ta casquette !! wink.gif

Nt4 , l'habitué , mais putain de grosse maitrise rythmique!!!!!! le Drew groove contre Canneton etait HOT HOT HOT vivement le round 3 wink.gif
et le libre style polyrythmiquement mongol dehors était très haut de gamme men!!!!!! j'ai surkiffé un truc de ouf , sur le peu de jam que j'ai pu faire ce soir la , c'était le plus ouf!!! big big big up!!!!!

Black A , la session 7tps ct mongol mec!!! en plus en mode je fais une micro sieste, je te fais un 7 tps une micro sieste je mange du nutella , un petit 7 tps une micro sieste....^^ ct trop fort mec , vraiment un freestyle tres Gaingsteur!!! han!!! tongue.gif

2spee de la grosse Electro , de la grosse basse , de plus en plus carré , tu fais plaisir !!

Arzin , funky a souhait , j'aurai aimé jammer un peu , mais la soirée a été u n peu perturbée.... big up

Rafiki , grosse attaque terroriste aussi pour toi , grosse percée ca fait plaisir et hold up sans faire toc toc toc avec NSS , du tres lourd!!!! respect meme si la victoire a été entachée mais je v ouvrir un topic la dessus

Zeph (......en fait..... bon au dernier moment j'ai changé d'avis .....c'était 6kg on est d'accord....mais je me suis dit qd meme ....alors j'ai décidé que c'était 10kg....c'est pour ca que je t'ai pas fait passer ....tu me dois 4 kilos ....comme on avait dit...) oups pardon , oui je disais Zeph comment vas tu? loool 05.gif
t'as envoyé du gros , musical , varié , technique , trop fort mec!!! en tant q jury c'était trop agréeable mec , gros set de qualif!! de la bombe , avec ou sans kilos tongue.gif

K1K , il a bougééééééé!!!!!!! donnez lui de la vodka tout le temps!!!! pcq tu as tout dechiré , t'étais surchaud!!! de la bombe mister kalinkovitvch!!!! ^^

Benoit Oslim Poolevord....ne parle pas ...non physiquement...ne réponds pas !!!!!!!!!!! ^^ du joli travail , "JE SUIS LE PLUS FORT DU MONDE" loooool trop fort!!

Miclee , cassures rythmiques de ouf , groove de malade , des qualifs chanmé , j'ai vraiment kiffé , j'esper qu on se voit au rockstore le 14!!! peace

Canneton , habitué aussi , qualifié a nimporte quel battle ou il se présente d'ailleurs , que dire sinon , du grand Canneton , déstabilisant et en mode "battle" pour une fois , vanneur et tout , et ryhmiquement impair , j'en parle meme pas ,c'était loooourd!!!!surtout contre Nt4 , c'est l'adversaire ideal , des gros vicieux du rythme , c'était un régal pour nous!!! ca tue , mes respects encore une fois de plus Monsieur Canneton !!

voila une pensée pour MPC et NSS , pas besoind'en parler plus ici , je vais ouvrir un autre topic.... respect a vous tous

Je dois remercier aussi KMK pour l'accueil et l'orga deluxe , chapeau les gars , Konik, Maman a kiffé!!!;)

la suizette , ca tue que tu t'interesse au beatbox comme ca , t'as chopé le virus , t'es venue de suisse!! tu dechire c cool!!!

d'ailleurs au passage , une dedicasse a Keumart et son equipe qui ont fait le deplacement aussi de la suisse!! c vraiment une communauté de malades qd on y pense

un Xtra special big gros haut a mes mongols de Under Kontrol , qui ont présentement craché ce feu !!! je vous aime pas et je suis avec vous pour l'argent!! d'ailleurs je suis a decouvert , bisou bande de batards!!!

un bisou pour tous ceux que j'ai pu zapper , pardonnez ma "fatigue" , mais je pense encore a ce weekend , Toulouse Tu me manque!!!!

mon dernier TRES GROS BISOU va a MICSPAWN le grand absent !!
tu nous a grave manqué!!! on t'aime 09.gif

je voulais fair un mail que positif , pour parler de l'"incident" c dans un autre topic

voila , BIG BIG UP a tous , vivement le prochain contest , ca va manquer!!!

4.gif smiley_567.gif 03.gif
penspinator
Posted: Oct 14 2009, 09:42 AM

Commence à causer...
*

Member No.: 422

QUOTE (L.O.S @ Oct 13 2009, 06:33 PM)
nous sommes venus en masse d'angers (danger)! starsky, hutch, seekeur, Akoufen, alexhino, topis, et ceux qui était là mais n'ont pas participé: outpost, dug, unam, lilsqui je crois qu'il m'en manque encore... et sans compter les gars du coin Oslim, Benjunior, efaybee, les gars de rennes poitiers niort ...  l'ouest en force quoi !

Peut etre un evenement dans l'ouest un jour alors si on est si nombreux,sa pourrait le faire tu crois pas L.O.S ? ^^ hehe 02.gif smiley_567.gif
Arzin
Posted: Oct 15 2009, 12:29 PM

Can u keep up ??!
*

Member No.: 37

Yéé gros weekend encore une fois, du bon gros niveau.

Moins d'échanges que les années précédentes en ce qui me concerne, Bronchite + sale temps obligent... mais un grand un plaisir de tous vous revoir, pour certains après plusieurs années.
Un grand plaisir aussi de voir la nouvelle génération évoluer, Alem, BMG, BenJ, Starsky, Hutch (!!) et le tout jeune Alexinho qui casse déjà des briques.
Un kif de constater que le beatbox à grave évolué depuis Angers 2006 !
De gros BigUp aux champions, Dawan aka Tonton aka l'invincible, et aux NSS.
De gros BigUp aux finalistes, Kiz aka Gaara aka Rukia et j'ai du en oublier depuis, et a mes MPCmates.

Naturellement, je tire un carton rouge à qui vous savez, même si tout le reste était très bon.

Peace la famille !
hocsid
Posted: Oct 17 2009, 02:21 AM

Un peu enrhumé.
*

Member No.: 4,275

HAHAHAHAHAAAAAAAHA !

Ca y est ça fait presque une semaine et je viens à mon tour faire mon petit commentaire..

Pour commencer des retrouvailles et trouvailles fort sympathiques, malheureusement, pour jammer et discuter avec pas loin d'une centaine de personnes différentes, un week-end ne suffit pas quand on s'appelle hocsid et qu'on est autant timide et associable. Mais si ça peut vous rassurer, vous faites vraiment remonter l'estime que j'ai envers la race humaine..

Sur le championnat en lui-même, j'ai aussi été un peu déçu que Beasty et Oslim n'aillent pas plus loin. Pas toujours en accord avec qui passe et qui est éliminé, mais c'est le jeu et je ne suis pas dans le jury. Les MC de Clan d'Instincs ont certes mis une petite ambiance, et on ne va pas revenir sur la finale.. mais j'ai été à plusieurs reprises gêné par les commentaires du genre "Caneton n'est pas fait pour le battle" ou alors demander à Kiz deux fois de faire la sirène, j'en passe.. C'était des super speakers c'est clair, mais il y a des choses à redire et je les redis.

K.I.M.. Depuis le battle de Benj, je lui en ai touché deux mots déjà, mais son niveau a explosé, il a fait vibré toute la salle et c'est clair que c'était le 17ème, hélas il en faut bien un qui occupe cette place..

Caneton ça fait vraiment du bien de le voir en vrai, c'est pas la même chose qu'en vidéo, je crois que j'ai enfin cerné la musique du monsieur, et les deux passages étaient vraiment énormes, je vais pouvoir kiffé deux fois plus "Irrascible" wink.gif

NT4 MORTEL comme l'a dit Faya Braz c'était le meilleur adversaire que pouvait avoir Caneton (ou le pire..).. Et le rap sur le set final de MPC.. Pas forcément original de faire du rap dans un micro mais depuis le temps que les gens le voient en huitième, il a du marquer les esprits avec plusieurs surprises. Le mec fait de la prod house, arrive en demi-finale au championnat de France, et en plus il fait des track de grime comme celle-ci - http://www.myspace.com/djtroubl ("Gueudin") avec grems, Troubl, la clique Rouge à Lèvre (Disiz la Peste, Olympe Mountain, et compagnie...) - MEC OUAIS T'ES UN GUEUDIN ! Et désolé si tu voulais rester discret.....

Des super bonnes surprises... Mister Broute Mon Bip qui est monté haut et qui le méritait.. Un Zeph qualifié pour la première fois mais qui aurait du l'être depuis un bail.. Un Rico bien cinglé et toujours fidèle à lui-même.. Un Alem qui commence à être à point et qui commence à clasher sévère.. Un Mickly qui sort de nulle part (en ce qui me concerne) avec trop de classe.. Bref que des gens dont on a besoin..

En ce qui me concerne, j'espère vous avoir fait kiffé avec ma routine.. qui fait donc 1 min 30.. Merde, je pensais vraiment faire les deux minutes.. J'ai rien fait de ce que j'avais prévu: Grime et Dubstep.. Ne me cataloguez pas dans ce petit hip hop jazzy que j'ai lancé, j'ai changé d'avis en entrant sur scène après avoir entendu Kim me demander si j'allais faire cette routine et beaucoup d'autres faire du 70 bpm..
Un peu timide, mais je ne suis pas mécontent pour une toute première qualif beaucoup trop improvisée...

A ce propos, tous ceux qui ont eu du mal à faire boom tchak à cause du stress, lâchez-rien surtout..

Des superbes équipes, pleines de surprises aussi... La qualif de MPC était juste parfaite et magnifique.. NS6 ont foutu un maximum de bordel.. Et les autres étaient toutes carrées.. Aucune imposture..

TRES GRANDE DECEPTION en ce qui concerne le championnat féminin.. En lisant les nouveaux posts du forum, il semblerait que ça ne se reverra plus.. Mais quand même.. Un énorme big up à Petit Poney qui n'a pas l'intention de s'arrêter là a priori.. Ya du taff concernant la parité avant l'année prochaine..

Je ne sais pas si vous avez remarqué le public.. en folie.. et à la sortie après la finale.. les jams entre inconnus, néophytes.. filles et garçons, échanges de techniques.. "Et le mec là avec les lunettes il fait pas ce son pareil.." "Non plus comme ça" "Attends je capte le truc ça yest" "Eh regarde je fais des scratch"
Pour ça.. un énorme haut aux organisateurs et à la communication... et à nous.. On a retourné la ville... Mission accomplie.. J'étais avec quelques potes, dont trois se sont mis au beatbox.. Le clarinettiste je lui ai fait cours pendant tout le trajet du retour, et il progresse à toute vitesse.. Ils vous passent le bonjour et le big up et espèrent que vous avez kiffé le coup des instruments (c'était pas n'importe qui ils ont fait l'olympia hahaha http://www.myspace.com/berryweight petite pub au passage..)

On n'oubliera pas un jury qui a assumé toutes ses responsabilités, et des gens derrière qui font avancer la pratique comme la mentalité à toute vitesse et sans baisse de régime.. L.O.S Ezra et compagnie.. et toujours aussi accessible et humain..

Une spéciale pour Rafiki, 2spee et les autres membres des deux équipes qui ont eu la meilleure des réactions possibles dans l'autre sujet..

Et big up à tous ceux que j'ai pas cité, vous le méritez..

Merci à vous tous pour votre attention mais surtout pour ce que vous faites.

Cordialement,

Hocsid qui vous aime.
zIFBoards - Free Forum Hosting
Free Forums. Reliable service with over 8 years of experience.

Topic OptionsPages: (3) 1 2 [3] 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0469 seconds · Archive