Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

zIFBoards gives you all the tools to create a successful discussion community.
zIFBoards - Free Forum Hosting
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Battle Beatbox Maurepas Session 2 - 22 JANVIER, organisé par Micspawn !!!
K.I.M.
Posted: Dec 6 2009, 08:48 PM

Le King des Vikings
*

Group: Members
Member No.: 1,489

Salut a tous, j'espère la famille beatbox se porte a merveille !!!!

Micspawn m'a chargé de vous donner quelque infos ainsi que gérer les inscriptions du Battle Beatbox Maurepas Session 2 qui s'annonce en région parisienne.

Le battle ce déroulera à l'initiative de tonton SPAWN le VENDREDI 22 JANVIER 2010 dans le 78 à Maurepas au Cafe de la Plage ( http//cafeplage.maurepas.net )

L'édition 2009 s'était passé a merveille !!! bonne salle, bon son, bon public et surtout excellente ambiance !!!

Micspawn sera le speakeur/ambianceur et arbitre de choc officiel de la soirée !!!
Du beau monde dans un jury qui sera composé cette année de: Dawan, Fayabraz et Primitiv
Il y aura par-ailleurs un show Nocifs Sound System wink.gif

Détail important il y a gratuitement mises a la disposition des participants plusieurs chambres d'hôtel !!!! (priorité a ceux qui vienne de loin)

Pour vous inscrire:
envoyez un email à battlebeatboxmaurepas@hotmail.fr avec les infos ci dessous:

Blaz:
Tél:
Place à l'hôtel (oui/non):

Un rendez-vous sera fixé milieu d'apres midi à GARE de PARIS MONTPARNASSE pour rallier Maurepas ensemble.
Pour ceux souhaitant si rendre directement l'adresse est la suivante: Place Jean Moulin 78310 Maurepas

(n'hésitez pas a poser toutes questions : sur ce topic, par email a l'adresse ci dessus ou demandez mon numero de téléphone par MP)

Bonne inscription.

K.I.M. aka King OF Viking
BMG
Posted: Dec 6 2009, 08:54 PM

Supa'B.
*

Member No.: 3,760

... Vu déjà qui est inscrit, palalala lol ça va être lourd !!! Venezzzzzzzzzzz =D !!!
K.I.M.
Posted: Dec 16 2009, 09:24 PM

Le King des Vikings
*

LES INSCRIPTIONS POUR PARTICIPER AU BATTLE MAUREPAS SESSION 2 SONT CLOSES ...

bcp d'inscrit... meme avec grand plaisir... trop... nous sommes donc obliger de nous arrêter à 22 participants suite a la demande du café de la plage.
benjunior91
Posted: Jan 11 2010, 09:14 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 1,462

sa va faire mal aieeeee
bra
Posted: Jan 12 2010, 12:50 PM

S'exprime
*

Member No.: 472

piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, ca va etre un truc de malade...
Pilon
Posted: Jan 13 2010, 07:44 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 2,152

tellement un truc de malade voyant les participants que je me demande même si j'ai ma place parmi vous huh.gif !!

limite j"ai l'impression d'avoir pris la place de quelqu'un...

bref on verra bien me concernant, mais en tout cas, ca sera un plaisir de revoir ceux qui était là à la première session de maurepas et une bonne grosse découverte d'en rencontrer d'autre..

A bientôt donc wink.gif

@+

Pilz
K.I.M.
Posted: Jan 17 2010, 04:07 AM

Le King des Vikings
*

yé yé yé J-6 !!!!!!!!

LISTE DES PARTICIPANTS:

Pilon
Benjunior
BMG
Slizzer
WhAt$ up ?¿
Shaker
DA VOX
Mystraw
Chris
BRA
Biggy B
ALEM
Scouilla
Lil'kix
Pozti_one
NOZEM
Unammed Player
ZEPH
DJ Rico
Fatal
Keumart
K.O.S

à noté que ce battle est INTERNATIONAL laugh.gif nous acceuillons 2 luxembourgois, 1 suisse et 1 belge biggrin.gif

on vous en donnera des nouvelles !!!!!!!!!! 01.gif 02.gif 03.gif
bra
Posted: Jan 23 2010, 10:12 AM

S'exprime
*

Member No.: 472

aaaaaaaaaaaah ! Putain de soirée , des jolis battle qui se sont déroulés (BMG Vs Benjunior par exemple ^^), Alem gagnant enfin un battle, ca fait plaisir pour lui, Slizzer une basse de malade, Benjunior des scratchs de ouf...etc etc, jvais m'arreter là sinon jvais jamais finir lol

Sinon un grand haut à monsieur Kim qui s'est occupé de pas mal de choses durant la soirée, les tontons présent et tout le monde quoi ^^ (les participants et les non participants qui se sont déplacé jusque dans le 78 ) ( Et pis le Café de la plage )

Ca a fait plaisir de revoir autant de monde hors championnat de France.

Biggy vraiment dommage... 1 point....

Sinon euh, bah c'était bien kiffant héhé

Pepouni a tout pris en vidéo, donc ça sera youtubé.

_________
Bouteflikkkka

K.I.M.
Posted: Jan 25 2010, 01:23 PM

Le King des Vikings
*

yé yé yé yé yé
ct énooooorme... contest juste inoubliable merci a tous vous avez étiez génial !!!!

bravo a my men 50svent qui a représenté la team paname bras cassés la tete haute en ce plaçant 4éme après avoir disputer vaillamment la petite finale ^^

UN GRAND MERCI a spawn, tout les participants, le jury ainsi que tout les beatboxeurs qui sont venu supporter l'événement !!!
mention special a la team suisse et luxo qui ont fait bien plaiz !!!

donc pour le battle sa a donner ca

1/6

ZEPH ALEM
BENJUNIOR BMG
SHORYU MYSTRAW
BRA SCOUILLA
DAVOX LIL KIX
SVENT WHAT'S UP
SLIZZER FATAL
KOS POZTI_ONE

1/4

SHORYU ALEM
BENJUNIOR SCOUILLA
SLIZZER POZTI_ONE
SVENT LIL KIX

1/2

ALEM SVENT
BENJUNIOR SLIZZER

PETITE FINALE

BENJUNIOR SVENT

FINALE

ALEM SLIZZER

le podium est donc composé de:
1: Alem
2: Slizzer
3: Benjunior

bientot video du contest by Pépouni !!! dur d'attendre ^^

peace tlm vivement le prochain
hocsid
Posted: Jan 25 2010, 03:11 PM

Un peu enrhumé.
*

Member No.: 4,275

Cool l'idée de la petite finale pour départager le troisième et le quatrième.. A refaire !
Svent
Posted: Jan 25 2010, 06:20 PM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 2,671

QUOTE (hocsid @ Jan 25 2010, 03:11 PM)
Cool l'idée de la petite finale pour départager le troisième et le quatrième.. A refaire !

Je m'en serais bien passé ^^

Un gros big up a tout le surtout au moniteur Kim, aux tontons du beatbox( biloo dawan faya micspawn..), aux suisses et luxembourgeois qui on tout tué, enfin voila quoi pis marou, M3 (l'absent du samedi soir^^ ) Pis surtout a ma team hein, on fera mieu la prochaine fois ^^

Et Alem, juste respect, comme quoi le travail porte ses fruits, tu ma mis une bonne claque vendredi soir, BMG, ouaille que dire tu meritait largement plus ma place mais, le sort t'a mis en face de Benjunior, qui putain... laisse, faut voir les videos pour comprendre

pis big up a tout le monde que j'ai zappé, surtout NOZEM (comprendra qui peut) lil thangh, what$ up, slizzer... la liste est longue
D.A. VOX
Posted: Jan 25 2010, 11:59 PM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 988

Eh EH !!

Content d'avoir revu tout ce petit monde à MAUREPAS !!

BIG UP au café de la plage, Tonton Micspawn, les participants, le jury !!

Bravo à ALEM pour sa victoire !!

A bientôt à mes concerts sur PARIS !!

Beat boxement !!

DA VOX
lil'kix74
Posted: Sep 23 2010, 02:51 AM

Newbie du Forum

Member No.: 5,211

HEHE salut a tous!! je viens tout juste de revoir le topic sur maurepas..merci svent pour la dedicasse sa fait plez!!!!c'est clair qu'en y repensant c'etais enorme ce battle meme si svent ma ECRASé mdr^^ vivement le championnat de france!!!!a tres bientot la mifa!!peaaaaaaaaaaaaaaaace

LiL'ThAnG=)=) 01.gif 4.gif 4.gif a35.gif 0002_2.gif 09.gif 08.gif
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0280 seconds · Archive