Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

Free Forums. Reliable service with over 8 years of experience.
zIFBoards - Free Forum Hosting
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (2) 1 [2]  ( Go to first unread post )

BATTLE TKO / Nantes / 20 février 2010, Inscriptions au TKO ouvertes !
Black Adopo
Posted: Feb 14 2010, 09:29 PM

human beatbox
*

Group: Members
Member No.: 70

ok je crois c'est le meme que l'année dernière je vais voir si je peux réservé une chambre la dedans
Black Adopo
Posted: Feb 14 2010, 09:37 PM

human beatbox
*

Member No.: 70

yop. C'est quand meme du 57€ la chambre ^^. C'est des chambres de deux donc si ya un beatboxer qui participe pas mais qui compte venir qu'il se manifeste comme ca on payera deux fois moins cher. J'attends 24h avant de la réserver car meme si je dois payé dans tous les cas le meme tarif je dois précisé dans la résa si je suis seul ou a deux
starsky (PBS)
Posted: Feb 16 2010, 04:50 PM

adore quand le beat fait...
*

Member No.: 4,217

bon comme vous le savez tous je me suis inscrit à la ramasse du coup les résultats m ont devançé...si jamais l'un des 8 ne venait pas au dernier moment ce serait chouette qu il le dise a l avance merci beaucoup...bon courage a tous big up les men!
BMG
Posted: Feb 21 2010, 11:52 PM

Supa'B.
*

Member No.: 3,760

C'était magnifique... Big up à tous les participants, et aux beatboxeurs qui ont fait le déplacement pour matter le battle.
Beasty... Que dire... Enormissime... Grand champion.

Quarts de finale :

Saro VS Benjunior : Saro vainqueur
BMG VS Beasty : Beasty vainqueur
KIM VS Miclee : KIM vainqueur
Efaybee VS Hutch : Hutch vainqueur

Demi-Finale :

Saro VS Beasty : Beasty vainqueur
Hutch VS KIM : Hutch vainqueur

Finale :

Beasty VS Hutch : Beasty champion
pickup
Posted: Feb 24 2010, 03:31 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 2,407

Yes, Big up à tous les participants !!! super ambiance, très bonne édition !!
Bientôt les vidéos, on vous tient au courant !!
hutch
Posted: Feb 24 2010, 04:53 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,216

yes merci a vous pick up je me suis bien déliré , tres bonne organisation, vivement les vidéos
pickup
Posted: Mar 18 2010, 11:57 AM

Commence à causer...
*

Résumé vidéo de la soirée TKO par Les Films du Réel à visionner ici :
http://www.hipopsession.com/videos/

D'autres vidéos à venir !
K.I.M.
Posted: Mar 18 2010, 04:20 PM

Le King des Vikings
*

Member No.: 1,489

"Mais ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les jeunes beatboxeur. Tu pouvais voir sur le visage de chacun ce qu'il ressentait. Tu pouvais lire "Hey mec je l'ai fait" C'est bien parsqu'ils ce respectent entre-eux, c'est ainsi que sa devrait toujours être"
© DELIQUANTS HABITS

BAAAAAM sa fait trop plaiz ce qu'il dit ^^

VIVE LE BEATBOX 01.gif
hutch
Posted: Mar 18 2010, 08:11 PM

Commence à causer...
*

yé ja'avoue qympa surtout venant de mec comme sa ah ah !!
bonne soiré , et il ont fourni un putain de concert !!
génial la vidéo des films du réel
hutch
Posted: Mar 18 2010, 09:08 PM

Commence à causer...
*

en tout cas je remarque qu'au moment du freestyle avec delinquants habits j'étais complétement saturé ma bouche ne pouvais plus beatboxé , mé c'était mortel !!c'est mec sont genre vraiment HIP-hop!! ah ah
Caneton
Posted: Mar 19 2010, 12:31 PM

CANETON
*

Member No.: 540

Voilà, je dis mon impression.

Bon, les absents ont toujours tord et j'ai tord de ne pas être venu.

Mais j'ai zieuté un peu toutes vos vidéos là.

J'ai pas regardé tout ce qui est vraiment beatbox, mais plutôt le battle beatmaker 2009 : Moi j'aurais dit le 2ème dj, parce que le sample était ternaire et qu'il avait bien réussi à juxtaposer cette métrique 3 avec la 4 du Hip-hop, et donc j'ai trouvé que cela aurait été plus pertinent comme instru pour un peu rat dessus (2 métriques plutôt qu'une, c'est plus enrichissant pour un rappeur, 2 fois plutôt qu'une).

Et donc pour enchaîner, c'est ça qui manque à la musique Hip-hop, la multimétrie. Et oui, le Hip-hop vient de la Soul, non du Jazz, je sais.

Alors quand je vois Beasty faire un "simple" poum poum tchak à donfe sur le plancher parce que cet américain rappe fort, je dis les gars il faut que ça change.

Il ne faut pas que ce soit toujours aux beatboxeurs de suivre le flot du mec, on a trop ici d'originalité et d'influences musicales très diverses pour les carresser dans le sens du poil. Le style ouest-cost ici c'est la Bretagne, alors la prochaine fois je veux tous vous voir faire du bignou les gars, du vrai Ouest-Cost d'ici.

Sans rire, il faut oser Joséphine et ne pas rester dans l'influence américaine, bien que nous en sommes tous redevables de cette culture.

A nous de changer le sens du vent et de jouer de la girouette des temps, j'aime quand ça tourne pas rond. tongue.gif Et en fait, c'est ce qu'ils attendent le plus de nous je pense, hein ?
hutch
Posted: Mar 19 2010, 05:27 PM

Commence à causer...
*

oé mé ils sont tellement beau cest américains !!!!
ah ah ah

mais je suis d'accord avec toi caneton meme si je le fais pas vraiment , et puis je pense que beasty c'est juste fait plez sans réfléchir trop a ce qu'il devait balancer
pickup
Posted: Apr 16 2010, 04:24 PM

Commence à causer...
*

VIDEOS DU TKO HUMAN BEATBOX EN LIGNE !!!
Rendez vous sur www.hipopsession.com/videos
ou sur www.dailymotion.com/pickupprod
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic OptionsPages: (2) 1 [2] 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0252 seconds · Archive