Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

zIFBoards - Free Forum Hosting
zIFBoards gives you all the tools to create a successful discussion community.

Learn More · Sign-up for Free
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Inscriptions 6ieme championnats de france !
Black Adopo
Posted: Sep 14 2011, 12:54 AM

human beatbox
*

Group: Members
Member No.: 70

Ladies and gentleman, boys and girls! Nous y sommes !
Les inscriptions pour le 6ieme championnat de France sont ouvertes.
Pour rappel, il aura lieu le 12 novembre à la maison folie de Wazemmes à Lille.
Il est ouvert comme chaque année aux hommes, aux femmes, et aux groupes.

Pour y participer, merci de renvoyer à l’adresse beatbox.contest2011@gmail.com un email comportant en sujet « inscription championnat 2011 » ainsi que votre nom de beatboxer et en contenu la fiche d’inscription suivante rempli :

Surnom / Prénom / Nom
Téléphone mobile /Téléphone fixe
Email
Site internet / Myspace / Facebook
Adresse postale
Texte de présentation (+/- 10 lignes)
Photos et/ou visuels

(Pour les équipes, les coordonnées de chacun des membres sont requises, veuillez préciser qui est le référent)

Veuillez joindre à ce mail un enregistrement audio ou vidéo obligatoirement de 3 min pour les inscriptions solo et 4 min pour les groupes. Inutile de faire plus du temps imparti, le jugement ne se fera que sur le temps imposé. Merci de nous envoyer la vidéo ou l’audio elle même et non un lien.

Vous pouvez également envoyer toutes ces infos par adresse postale en envoyant la fiche d’inscription et votre enregistrement audio ou vidéo sur support CD à l’adresse suivante :
Call 911, 72 rue Gutemberg BP 30 365 – 59020 Lille cedex

La date limite des inscriptions est le 12 octobre 2011. Les places sont limitées.

Bonne chance à tous !
Robin_cavailles
Posted: Sep 14 2011, 03:44 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 5,196

Mortel ! Inscriptions par équipe faite ! Reste à bien bosser les 3 minutes solo, la concurrence est de plus en plus dure !

Bon courage pour l'organisation, biz !
Black Adopo
Posted: Oct 7 2011, 01:23 AM

human beatbox
*

Attention l'échéance approche !
D.A. VOX
Posted: Oct 20 2011, 07:29 AM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 988

Bonjour Black A

J'espère que tu vas bien.

Et comme d'hab, j'ai loupé la date...

Beat boxement
DA VOX

http://www.youtube.com/watch?v=QIHFxpUZQ1Y
BMG
Posted: Oct 20 2011, 09:48 AM

Supa'B.
*

Member No.: 3,760

On peut avoir l'adresse de l'endroit de l'hébergement pour le samedi soir ? Pour qu'on puisse réserver pour la veille =)
starsky (PBS)
Posted: Oct 20 2011, 11:21 AM

adore quand le beat fait...
*

Member No.: 4,217

apparemment bmg il faut que t'emmenes ta tente!!! tu dors avec poolpo dans le jardin de black a! sisi
Caneton
Posted: Oct 20 2011, 12:03 PM

CANETON
*

Member No.: 540

wink.gif C'est la soirée annuelle de la nuit blanche du beatbox français, vous n'avez qu'à dormir sur le chemin du retour dans le train les amis cool.gif

hutch
Posted: Oct 20 2011, 04:12 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,216

un - zéro pour caneton
ricotheoriginalone
  Posted: Oct 22 2011, 08:25 PM

lord rico x aka theoriginalone
*

Member No.: 3,468

a salam aleykum tout le monde j'ai envoyez ma candidature d les premier et depuis pas de news vous foutez quoi bordel !! ok a part ça c 'est mon dernier en france et je ne serai pas présent en mars 2012 a berlin (j'habiterai au states ) !! donc a+ pour lille et sinon :

http://www.youtube.com/user/ricotheorigina...eature=mhum#g/p
allez sur le net pour les vidéos et mon facebook !! rico human beatbox peace unity love and having fun et comme dit beelow maximum respect !!
38.gif a31.gif 0030.gif 0007.gif 0002_2.gif smiley_272.gif 0002_2.gif
Robin_cavailles
Posted: Oct 31 2011, 12:54 AM

Commence à causer...
*

Member No.: 5,196

Salut tout le monde,

quelqu'un sait quand la liste des sélectionnés tombe? Qu'on puisse reserver nos billets de trains à l'avance, ou pas,, !

Merci de donner des news !
Black Adopo
Posted: Oct 31 2011, 12:15 PM

human beatbox
*

Rico, on fou qu'il y a 53 vidéos/audio de 3 minute a matter et que même si tu as été dans les premiers à l'envoyer il y en a eu d'autre derriere.
Et on ne dit pas qui a été qualifié avant d'avoir visionner tout le monde.

Normalement les résultats devraient tombé aujourd'hui. J'attends les news et je vous transfert des que je sais.
Superdawan
Posted: Oct 31 2011, 11:27 PM

Jedi Beatbox Master
*

Member No.: 578

Bisoir tout le monde.
Jtrouve ça asser limite de donner la liste des participants si tard...
Sachant qu'au plus tôt tu reserves au moins tu paies....
Là 10 jours avant c'est chaud..
Et l'hotel ça se passe comment??
Pour les repas,c'est com lautre année..ceux qui ne sont pas qualifier ne mangent pas??? dry.gif
L'orga devrait un peu plus penser aux participants et aux participants potentiel qui viennent de loin et qui n'ont pas forcément des milles et des cents!!
Surtout que Lille,aussi belle soit-elle,se trouve au bout du trou du cul de la france..
Black Adopo
Posted: Nov 1 2011, 01:29 PM

human beatbox
*

Yop Dawan. Nous sommes désolé du temps que ca a pris. On a essayer de faire au plus vite. On sait tres bien que plus tu réserve vite plus tu paie. Mais sache aussi que c'est énormément de boulot de récupérer toutes les qualifs des mails ou des liens, de répondre a tout le monde, de réclamer ce qu'il manque (car énormément de qualifs ont été envoyé avec des éléments manquant,audio et vidéo compris) , de les classer, de les fournir à tout le monde, que tout le monde les visualise et les classe, et de récupérer tous les classements et d'en faire un cohérent.
Sache aussi qu'on a tous nos projets, notre travail et que tout ca est fait bénévolement.
Lille est peut être loin pour toi, mais pas pour tout le monde. C'est à une heure de paname. Et sache que pour moi qui suit Lillois, Anger, Dijon, Montpellier, Toulouse ou encore le mans... Rien n'était à côté. Pour moi tout ca c'est aussi loin par rapport à ou je suis. Et pourtant j'y suis allé, et meme si j'avais pas été qualifié j'avais prévu d'y être...

j'avoue, c'est pas évident derrière de s'organiser avec des résultats venant aussi tard. Mais oublie pas le travail qui a à abattre derrière. Et on peut dire les meme chose que tu as dite sans pour autant paraitre autant agressif...

Bref, l'hébergement est compris le samedi soir, et pour tes autres questions je vais motiver les troupes pour que les qualifiés est un mail avec tous les détails qu'il faut avoir et ceux au plus vite...
Superdawan
Posted: Nov 2 2011, 12:25 AM

Jedi Beatbox Master
*

Member No.: 578

Salut Black A.
Je n'ai absolument pas voulu me montrer agressif,en aucun cas je ne pourrais me le permettre sachant qu'il est plutôt difficile d'organiser un évenement de cette ampleur,ça prend du temps etc..
Alors désolé si tu l'as pris comme ça ce n'était pas le but.
Lille n'est pas loin pour moi,j'ai just voulu pousser mon ptit coup de gueule..lol..pas qu'en mon nom mais aussi en celui de certains beatboxer qui attendais beaucoup sur ces résultats pour savoir comment ils allaient s'organiser.
Lille est peut-etre à 1h de Paname mais tout le monde n'habites pas Paname..^^..

Bref,sans rancune mon négro 01.gif et à dans 10jours..
BMG
Posted: Nov 2 2011, 09:44 AM

Supa'B.
*

Member No.: 3,760

Starsky : Smwalabeaman!! Ahahah une tente avec Poolpo, n'essaies pas de me faire vivre tes rêves les plus fous =p.

Hutch : Tuc tuc tuc tuc tuc tuc!!

Caneton : Je parlais de la veille, vendredi soir. Faire nuit blanche du vendredi (ou jeudi) jusqu'au dimanche me semble difficile =). Par contre, ne pas dormir le samedi soir est une obligation!!

Hâte de revoir toute la French team!!
KIST
Posted: Nov 3 2011, 04:03 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,637

Yo ! D'accord avec Dawan, car nous (Jiro et moi) on est à 1/4 de planète de Lille.
^^'
Et à cette distance, c'est vraiment pas évident de s'organiser :/
Mais je comprends aussi la difficulté d'organiser ça (étant moi-même l'organisateur
du championnat de La Réunion, qui est plus petit mais quand même chian à mettre en place.)
Enfin bref, Jiro et moi on débarque le 10 Novembre à 13h07 gare de TGV de Lille.
Donc je voulais savoir, comme il n'y a que le soir du 12 qui est pris en charge, si
un aimable beatboxer pourrait nous héberger (jusqu'au matin du 15 si possible, ou
au moins jusqu'au dimanche matin) ? Ca peut parraître barbare de demander ça,
mais nous on est en mode pommé en métropole ^^' Si personne ne peut nous héberger,
est que quelqu'un connaitrait un plan (genre hotel par exemple) pas chèr et pas trop
inconfortable ? MERCI d'avance !!! PEACE.
KIST
Posted: Nov 3 2011, 04:06 PM

Commence à causer...
*

Je précise qu'on est obligé de rester à Lille jusqu'au 15 Novembre, car notre billet
d'avion compte aussi le billet de TGV, et nous sommes obligé de prendre celui qu'on nous
a imposé, sinon on peut pas rentrer chez nous ^^' MERCI tongue.gif
Jefferson
Posted: Nov 3 2011, 10:43 PM

Jabe - Humanbeatbox.FR
*

Member No.: 96

+1
Non participant mais spectateur du 1er rang je cherche également un hébergement pour le vendredi soir et le samedi soir (même si de samedi à dimanche je dormirais peu je pense).

Je cherche également des co-voitureurs du Sud Ouest (Bordeaux, Toulouse, ou Pau mais là je crois que je peux rêver).

Réponse ou pas réponse je ferais les 1000km depuis Pau (moins que Kist et Jiro) en train car je sais que ça vaut le détour.

Mais communiquons + !
KIST
Posted: Nov 4 2011, 05:48 AM

Commence à causer...
*

+1 ! cool.gif
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0311 seconds · Archive