Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

Fully Featured & Customizable Free Forums
zIFBoards - Free Forum Hosting
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Un 1er battle à Etampes (91) ?, Besoin d'un coup de main
saskwash
Posted: Feb 18 2011, 03:27 PM

Newbie du Forum

Group: Members
Member No.: 5,219

Salut,
Je m'occupe du festival ALL ACCESS, rencontre de cultures urbaines, à Etampes, le 21 mai 2011. C'est la 4ème édition du festival et on aimerait proposer un battle de beat-box cette année...

Le festival propose aussi bien des concerts hip-hop, reggae, électro que des battles de breakdance, de bmx, du graffiti, du slam, et des ateliers d'initiation. L'événement touche env. 1000 personnes chaque année (avec temps pourri donc on est pas à l'abri d'avoir 2 fois plus de monde si le soleil est de la partie ;-P). On prévoit un price money de 150 euros ce qui est plus symbolique qu'autre chose mais au moins le vainqueur n'aura pas "perdu" sa journée... Le groupe Underkontrol est programmé et assurera probablement un atelier d'initiation au beat-box (à confirmer). J'espère bien négocier qu'un ou plusieurs membres du groupe fassent parties du jury...

J'ai parcouru un peu le forum il y a quelques temps et j'ai vu qu'il y avait un petit crew de motivés en région parisienne. Vous seriez chauds pour participer au battle (Etampes est à une heure de Paris) ?
N'ayant jamais organisé de battle de beat-box, est-ce que l'un de vous serait prêt à me dire quels sont les usages (temps de passage, etc.) voire à co-organiser le battle avec moi contre disons 2 repas chauds, des bières fraîches, un remboursement du transport, quelques invites, un hébergement sur place si besoin et ...tout mon amour (;-P) ?

Et si vous voulez voir une vidéo de l'édition 2010 : Festival All Access

Merchi
Antoine
SASKWASH
01 69 78 31 47
06 34 12 10 98
saskwash
Posted: Feb 28 2011, 12:50 PM

Newbie du Forum

Group: Members
Member No.: 5,219

Yé, alors 73 views et personne qui répond ;-P ? Pas de motivation pour faire un truc sur Etampes (loin) ou alors c'est les conditions qui vous branchent pas ? Je vais essayer de voir avec les mecs d'Underkontrol s'ils veulent organiser le battle avec moi et je vous donne des news...
+++
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0241 seconds · Archive