Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

zIFBoards - Free Forum Hosting
Join the millions that use us for their forum communities. Create your own forum today.

Learn More · Sign-up Now
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

LISTE DES BEATBOXERS AUX 5è CHAMPIONNAT DE FRANCE, les séléctionnés
L.O.S
Posted: Oct 13 2010, 12:15 PM

-===O L.O.S O===-
*

Group: Staff BBF (Admin)
Member No.: 28

bonjour à tous,

beaucoup d'entre vous le savent déjà mais la liste des sélectionnés pour le prochain championnat de france est tombée en début de semaine, la voici:

40 BEATBOXERS:

2spee / alem / alexhino / andro / apow / arzin / Ben Junior / Beasty / biggy B / black adopo / BMG / Bra / Brez' / Cybé / Deun's / Efaybee / Fatal / Furet / Hack GBX / Hutch / K.I.M / K1K / Lil'Kix / Mic Breath / Mystraw / Nash / Oslim / Pina / Polo / Robin / Saro / Scouilla / Shaker / Siera / Starsky / Svent / TheFaster / WaWad / Yosuke / Zeph

2 BEATBOXEUSES :

Flashbox / Petit Poney

6 EQUIPES :

Pillar Box sound // Under Kontrol // Nocifs sound System // X-Men // BenJuniorOslimSaro // AlexhinoEfaybee

à noté que cette année il y avait plus d'inscriptions que les autres années.

merci à tous et rendez vous en Novembre.
teska
Posted: Oct 14 2010, 04:01 PM

Newbie du Forum

Group: Members
Member No.: 5,017

Félicitations à vous tous =D
Alexinho
Posted: Oct 16 2010, 11:01 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,905

yeeaaaah biggrin.gif !!

par contre... under kontrol c'est vrai ou c'est une plaisanterie ? xD blink.gif
L.O.S
Posted: Oct 17 2010, 02:11 AM

-===O L.O.S O===-
*

Under Kontrol est inscrit et sélectionné ! pourquoi une blague?!
Kenjizz
Posted: Oct 17 2010, 03:13 PM

BreZ'
*

Member No.: 2,229

Salut, je me baladais un peu sur le site de la salle l'OASIS (pour info capacité de 1200 personnes) et je suis tombé sur les interdictions dans la salle:

-Appareils photographiques et caméras vidéo, appareils d'enregistrement (magnétophone, MD...) ;
- Les bouteilles d'alcool et de verre ;
- Les armes et autres substances explosives, inflammables ou volatiles ;
- Tous les objets dangereux (objets tranchants ou contondants et d'une manière générale tous les objet susceptibles de servir de projectile) ;
- Tout article pyrotechnique ;
- Signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire.

Seul le premier point nous intéresse réellement, et je trouve ça dommage. A savoir aussi qu'il y a une fouille à l'entrée.

Enfin bref, j'espère qu'ils feront une exception vu qu'un championnat de beatbox c'est pas comme un artiste qui fait 20 salles dans l'année, c'est annuel et ça doit être pris en vidéo. Néanmoins, je ne pense pas qu'ils vont fouiller les beatboxeurs, enfin j'espère. ^^

Pepouni voulait m'envoyer son caméscope pour que je filme l'évènement, à voir donc.

Peace, BreZ'.
hutch
Posted: Oct 17 2010, 04:16 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,216

l'interdiction de banderoles ca posera des problèmes a certain je pense biggrin.gif
K.I.M.
Posted: Oct 17 2010, 05:58 PM

Le King des Vikings
*

Member No.: 1,489

ULTRAS BEATBOX HAHAHAHAHAHA

WE ARE ANGERS CLAP CLAP WE ARE PANAME CLAP CLAP ^^
L.O.S
Posted: Oct 17 2010, 06:10 PM

-===O L.O.S O===-
*

excellent K.I.M laugh.gif

bon je crois que ces restrictions ne sont pas toutes à prendre en compte, surtout celles des vidéos, c'est impossible, et je crois qu'il y aura plusieurs équipes vidéos sur le tas, et coté banderoles j'espère qu'on aura les 'OLALALALALA' du championnat du monde avec nous.
K.I.M.
Posted: Oct 17 2010, 07:00 PM

Le King des Vikings
*

Member No.: 1,489

QUOTE (L.O.S @ Oct 17 2010, 06:10 PM)
et coté banderoles j'espère qu'on aura les 'OLALALALALA' du championnat du monde avec nous.

mythique !!!

user posted image
Kenjizz
Posted: Oct 17 2010, 07:03 PM

BreZ'
*

Member No.: 2,229

Il faut il faut!!!

Ca n'arrive qu'une fois par an!
Superdawan
Posted: Oct 20 2010, 05:01 PM

Jedi Beatbox Master
*

Member No.: 578

QUOTE (L.O.S @ Oct 17 2010, 02:11 AM)
Under Kontrol est inscrit et sélectionné ! pourquoi une blague?!

parce qu'ils osnt déjà champion du monde pardis !!
PiMouth
Posted: Oct 26 2010, 11:00 AM

Newbie du Forum

Member No.: 4,746

Ca laisse peu de chance aux autres unsure.gif
L.O.S
Posted: Oct 26 2010, 08:34 PM

-===O L.O.S O===-
*

ils ont bien le droit de s'inscrire, ca n'engage qu'eux, si ils perdent est ce que ca veut dire qu'il ne participeront pas aux championnat du monde? même si je crois qu'ils sont qualifiés d'office.
laugh.gif
le fait qu'ils soient champion du monde ne change rien au fait qu'ils puissent participer ou non au championnat de france, peut être qu'ils veulent cumuler les titres et éviter qu'une autre équipe française puisse concourir aux championnat du monde...
laugh.gif

je sais pas moi ca me dérange pas tout ça, mais je peux comprendre que ca puisse chatouiller les autres équipes mais encore une fois pourquoi ils auraient pas le droit?

peace.
MICFLOW
Posted: Oct 31 2010, 11:47 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 179

je sais que je suis connu pour mes réponse houleuses...
mais là je vais vous dire...c'est comme si j'avais fini mario 3 et que je ne pouvais plus y jouer...
pour moi et dans le groupe ça n'engage que moi..le battle c'est un jeu, un sport...et vous voudriez m'empêcher de le pratiquer?

j'ai pas envi de me justifier, je n'en dis pas plus parceque je n'ai envie de brouiller personne, ni de (re)passer pour un con..
mais bon de mon coté des réactions comme ça ça me touche..et ça me blesse...alors gérez votre frustration je vais gérer la mienne....

je souhaite que le jury juge de manière impartiale autant pour vous que pour nous..
et si c'est le cas ceux qui auront travaillé gagneront....

hutch
Posted: Nov 1 2010, 02:45 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,216

ah ah ah ah tout cela annonces un battle chaud comme la braise..... wouhhhouuu c la guerre laugh.gif j'adore
bra
Posted: Nov 2 2010, 12:05 AM

S'exprime
*

Member No.: 472

...Jveux juste revenir sur un ptit truc :
le fait qu'ils soient champion du monde ne change rien au fait qu'ils puissent participer ou non au championnat de france, peut être qu'ils veulent cumuler les titres et éviter qu'une autre équipe française puisse concourir aux championnat du monde...

Ya djà les nocifs pour le prochain mondial ....

Que le meilleur gagne , en équipe comme en solo smile.gif

Peace, et bisous tout le monde !
wari
Posted: Nov 28 2010, 01:24 PM

parle beaucoup
*

Member No.: 414

Résultats??
fmbeat
Posted: Nov 28 2010, 04:28 PM

bit quoi ??
*

Member No.: 15

And the winner is BEASTY biggrin.gif
hocsid
Posted: Nov 28 2010, 04:31 PM

Un peu enrhumé.
*

Member No.: 4,275

Finale: UNDER KONTROL / NS6
Vainqueur: NS6

Ce combat à l'issu incertaine était convaincant et infiniment puissant !

Merci à UNDER KONTROL d'avoir pris le risque de rejouer à Mario 3 (ou plutôt d'avoir commencer Mario 4) et ainsi permettre aux autres équipes de devoir tout arracher pour se faire une place et ainsi élever le niveau global encore et encore...

Des super bonnes idées pour ma part, Bollywood et le côté orcheste jazz funk d'une part, avec toujours autant de présence scénique.. A mon avis, l'équipe championne du monde à proposer encore mieux qu'à son habitude (même si scèniquement, impossible de faire mieux que le "breadown"), ça veut bien dire qu'on peut toujours progresser et aller plus loin, que ce n'est donc que le début..!

Et d'autres part, omniprésence des musiques électroniques anglaises dans les influences de NOCIFS SOUND SYSTEM, on a pu constater que le dubstep (car oui LE dubstep est un nom masculin, comme quoi ya pas que les anglais qui disent "le chaise") avait pris une grande place dans ce championnat, des fois trop grande même, les avis sont partagés sur la question, cela dit, c'était tellement puissant et bien fait ..!

Bravo à tous !

On attend l'année prochaine: UNDER KONTROL - MPC - NOCIFS SOUND SYTEM - et pouquoi pas un outsider... Le niveau sera tellement élevé qu'il faudra peut-être commencer à réfléchir à des demi-finales par équipes..!

Un mec du public
hocsid
Posted: Nov 28 2010, 04:54 PM

Un peu enrhumé.
*

Member No.: 4,275

Pardon, j'ai cru être dans le sujet du championnat équipe !

Vainqueur: FLASHBOX contre PETIT PONEY (à noter qu'il y avait une troisième beatboxeuse qui avait un certain niveau et dont je n'ai pas retenu le nom, ainsi qu'un très judicieux discours de la nouvelle vice-championne)

Vainqueur: BEASTY qui a battu ALEM en finale, c'était acharné et très très serré, on aurait dit le 14ème round de ROCKY I..!

Plein de surprises, des gens venus de loin (Kist..), superbes battles, la frontière entre technique et musique s'ouvre littéralement, ça clash sévère, l'esprit ne se perd pas, très bon championnat, très bon jury, très bonne organisation, très bon after, c'était chou, bravo et merci !

Et grand haut à tous ceux qui n'étaient pas pris pour les qualifs et qui sont venus quand même en masse..!

A noter que sur le site beatboxfrance dédié aux renseignements, c'est écrit "qualifs + battles = 10€", j'ai tendu un billet de dix, on m'a dit non c'est 12, et tout le monde a payé 12. Un truc comme ça, ça vaut bien 12€, pas de problème, seulement il y a du y avoir une erreur quelque part...

Je n'ai pas assisté aux concerts mais il devait y avoir des choses fabuleuses !

Félicitations aux deux nouveau et nouvelle champion(ne) !

PS: Miclee j'espère que tu es bien arrivé à Rennes !
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0319 seconds · Archive