Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

zIFBoards - Free Forum Hosting
zIFBoards gives you all the tools to create a successful discussion community.

Learn More · Register for Free
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

battle au 100contests a cergy, majestikholdup l'organize
ricotheoriginalone
Posted: May 18 2010, 01:19 AM

lord rico x aka theoriginalone
*

Group: Members
Member No.: 3,468

Le 18 mai 2010 00:07, eric bouchand <battlebeatbox100contests@gmail.com> a écrit :

bonjour a tous ! dans le cadre du" 100 contests à cergy " , nous organisons les présélections des humanbeatbox pour cela, envoyez nous vos liens myspace ,youtube ,dailymotion ect... ou bien vos vidéos recentes en avi ou mpeg nous les analyseront !!!! soyez moderne ,créatif, technique tout compte!!!!! vous avez jusqu'au 6 juin 2010 inclus (dimanche) mais surtout faite vous plaisir !!!! mettez vos noms, prénoms, nom d'artistes, mails, liens, tel fixe et portable pour que je puisse vous joindre en cas de problème attention ! ont ne prend que les 16 meilleurs !!! alors, bonne chance a tous ! ps : sélection finale le 7 juin et jour J: le 13 juin . bientot , + d'informations sur l'event !

ecrire a l'adresse afichez si dessus merçi ! 38.gif
pinadoeula
Posted: Jun 8 2010, 08:59 PM

S'exprime
*

Member No.: 1,061

salut rico,

j ai recu le mail de confirmation mais pas de listes de participants..
merci de confimer heure lieu etc..

a bientot
wink.gif
Pina
www.vocalbeatbox.fr
K.I.M.
Posted: Jun 15 2010, 06:12 PM

Le King des Vikings
*

Member No.: 1,489

petit compte rendu du désastre.......
j'ai donc était voir en tant que spectateur ce battle en carton...

le micro n'a était a aucun moment réglé pour le beatbox il était pourtant simple par exemple de laisser eklips faire les balances en bon professionnel il aurait su réglé le micro comme il faut...
résultat on a filé un micro non et mal réglé au participants...
volume beaucoup trop faible, bcp trop d'aigu... et j'en passe...

les 2 premiéres qualif on était de 2 minutes, ensuite les 12 autres participants on eu le droit à 1min30 de qualif... lamentable...

premié battle des 1/4 1min30 x2 (normal)
les 3 autres 1/4 on était simple...
1 seul round d'1 minutes par beatboxeur !!!!!!!
donc pas de réponse...
celui qui fait le premié passage a juste le droit de se faire assassiner sans aucun droit de répondre... LAMENTABLE

pas de 1/2 final...

final à 4 participants chacun a le droit a une petite demo d'1minutes et ensuite le jury choisi le vainqueur...

voila ce que donne 93street... un battle de merde qui discrédite l'ensemble du beatbox français honte à eux angry.gif
ricotheoriginalone
Posted: Jun 16 2010, 09:19 PM

lord rico x aka theoriginalone
*

Member No.: 3,468

salut ! a tous je tiens a m'ex
Caneton
Posted: Jun 16 2010, 10:59 PM

CANETON
*

Member No.: 540

petit compte rendu du désastre.......
j'ai donc était voir en tant que spectateur ce battle en carton...

le micro n'a était a aucun moment réglé pour le beatbox il était pourtant simple par exemple de laisser eklips faire les balances en bon professionnel il aurait su réglé le micro comme il faut...
résultat on a filé un micro non et mal réglé au participants...
volume beaucoup trop faible, bcp trop d'aigu... et j'en passe...

les 2 premiéres qualif on était de 2 minutes, ensuite les 12 autres participants on eu le droit à 1min30 de qualif... lamentable...

premié battle des 1/4 1min30 x2 (normal)
les 3 autres 1/4 on était simple...
1 seul round d'1 minutes par beatboxeur !!!!!!!
donc pas de réponse...
celui qui fait le premié passage a juste le droit de se faire assassiner sans aucun droit de répondre... LAMENTABLE

pas de 1/2 final...

final à 4 participants chacun a le droit a une petite demo d'1minutes et ensuite le jury choisi le vainqueur...

voila ce que donne 93street... un battle de merde qui discrédite l'ensemble du beatbox français honte à eux 

Ouh la la ! Pas content du tout l'ami K.I.M sad.gif

On a été un peu bousculé, certes. Désolé pour les beatboxeurs et tous les assidus dans le public, car d'autres artistes voulaient absolument passer sur scène au timing prévu alors que tout avait démarré un peu en retard. C'est d'autant plus bizarre qu'ensuite le plateau de scène n'est pas resté longtemps occupé après nous et que tout semblait plié juste après. C'est vrai que c'est curieux.

Nous avons cédé sous la pression, peut-être en sommes-nous reprochables et que cela à amputer une partie du plaisir comblé d'un battle sans accroc. Je peux comprendre que c'est un peu dommage pour tout ceux précédemment cités.

Sachez seulement néanmoins que cela n'a absolument pas altéré notre jugement, ni d'ailleurs le plaisir d'avoir pu apprécier toutes vos performances réalisées sur scène.

.... Et puis après tout je ne vais pas cracher dans la soupe et y laisser tomber mon bout de pain quand même wacko.gif

zIFBoards - Free Forum Hosting
Create a free forum in seconds.
Learn More · Sign-up Now

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0267 seconds · Archive