Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

Fully Featured & Customizable Free Forums
zIFBoards - Free Forum Hosting
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

featplace
benjunior91
Posted: Dec 28 2009, 06:49 PM

Commence à causer...
*

Group: Members
Member No.: 1,462

OKAY , voila le délire un site a été dédié cette année pour élire les mc pouvant participer aux mc's leagues

il se trouve qu'il y a une catégorie beatbox, le principe de ce site est que l'on peut voter 1 fois par heure chaque jours pour être donc le premier et pouvoir accéder a une scène

ce site met donc en confrontation les beatboxers mais pas en rapport avec leurs niveau ni leurs reconnaissance ,

MAIS UNIQUEMENT basé sur un principe de communication

POUR NOUS ce site met en jeu les valeurs du hip hop et je lance un appel a tous les beatboxers pour savoir ce qu'ils en pense et aussi pour lancer non pas un boycottage mais montrer que l'on est pas d'accord avec ce principe et que s'il ne change pas qu'il n'y aura pas de beatbox leurs de l'événement

(du fait de la faciliter d'être premier et de ne pas représenter les valeurs du hip hop)

ETANT DONNE le peu de vote exprimé sur la discipline beatbox a l'exeption des intéressé et de leur potes,nous avons penser ,apres discussion entre concurents, qu'un show case à plusieur beatboxers serais en fait plus "drole et representatif,qu'une final ou ne se presenterais qu'un seul participant qui n'aura été élu que par une minorité de personne..

OSLIM et BENJUNIOR

peace
Caneton
Posted: Dec 28 2009, 08:26 PM

CANETON
*

Member No.: 540

Pourrais-tu nous dire l'adresse de ce site STP qu'on y aille voir ? Merci wink.gif

Oups ! La réponse est dèjà dans le sujet ! dsl ninja.gif

C'est drôle, parce que tous ceux déjà inscrits sont potes comme cochons d'une même famille, La Beatboxfrance.tk

Il suffirait tout simplement de faire qu'une seule inscription globale "Beatboxfrance" pour qu'ensuite le public vienne nous visiter.

Alors que chez les rappeux, yen a qu'on des noms à coucher dehors qui ne se connaissent même pas lol ! huh.gif

Diviser pour mieux régner, ça marche pas sur nous car o_n reste groupir !

"Camarades syndiqués, l'heure est grave ... " lol
tongue.gif
benjunior91
Posted: Dec 29 2009, 09:09 PM

Commence à causer...
*

l'heure est plus que grave est c'est donc pour cela que l'on a besoin de poid pour nous faire entendre

(je ne comprend pas ta solution canneton, peut tu m'expliquer avec plus de précision?)

peace
hocsid
Posted: Jan 2 2010, 08:05 PM

Un peu enrhumé.
*

Member No.: 4,275

Yo Oslim et Ben j'ai du mal à saisir, car vous êtes inscrits sur le site en question, avec 5 autres, Da Vox, Starsky, Braz et L.O.S (et un septième qui n'apparaît pas)
D'ailleurs vous êtes en tête.. Je suis assez d'accord avec vos propos, mais j'ai un peu de mal à comprendre la démarche...
Peace
benjunior91
Posted: Jan 3 2010, 11:16 PM

Commence à causer...
*

la démarche et que l'on a pas envie qu'il y'est de la concurrence entre beatboxer sachant que si je le voulais je pourrait gagner a laide de personne qui serait opérationnelle pour voter tous les jours comme toutes les personnes qui sont inscrite sur ce site hors c'est sur et certain que je veu faire cette scene comme la plupart des personnes qui ce sont inscrites mais on ne veut pa la gagner de cette facon c a dire tout seul.

cela veut dire sinon qu'il ya pas une concurrence, mais un "je men foutisme" des autres et donc une vision individuelle des choses

désolé pour mon expression j'espere avoir du soutient dans ma démarche
hutch
Posted: Jan 4 2010, 12:46 AM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,216

bizarrement je comprend toujours pas grand chose.
LE but du truc c'est comme meme que ce soit une compétition non??
pour ce qui est des vote il faut miser sur la bonne foi des participants !! ah ah

j'essaye de comprendre la démarche mais j'y arrive foutrement pas je crois mdr

au pire il reste la solution de ne pas s'inscrire si le fonctionnement déplait....
D.A. VOX
Posted: Jan 6 2010, 09:24 AM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 988

Bonjour la famille,

Moi, j'étais le premier à être inscrit sur ce site, mais suite à un bug informatique mon nom n'apparaissait pas. Après avoir reçu un mail de leur part j'ai été obligé d'annuler mon profil pour en recréer un.

Après je suis complètement d'accord avec Oslim et Benjunior. On veut tous faire cette scène, et moi je ne parle jamais de niveau entre beat boxer mais de styles différents.

Donc étant une grande famille, depuis 2006 et BERLIN, nous le confirmons, une scène commune serait plus logique et ludique. Pour moi chaque artiste avance à sa façon, à son style et par rapport aux rencontres qu'il fait. Et je pense que tout beat boxer à le droit de se faire connaître et faire valoir ses créations.

Voilà ce que j'en pense.

Beat boxement !!

DA VOX

http://www.myspace.com/davox27

Nouvelles vidéos au vernissage des Ghettos Blasters, Soem et Evys, Guillaume BOURDELY
benjunior91
Posted: Jan 6 2010, 09:35 PM

Commence à causer...
*

yep da vox cool que tu soit de notre avis , je pense qu'il faut que l'on envoi un mail a l'orga pour pouvoir voir avec eux comment proceder

personnellement je serais pret a leurs dire que s'il ne sont pas d'accord il n'y aura pas de beatbox aux MC's league aprés je sait que je suis pas tout seul.

en tout les cas il faut trouver une solution

peace

Caneton
Posted: Jan 7 2010, 12:35 AM

CANETON
*

yep da vox cool que tu soit de notre avis , je pense qu'il faut que l'on envoi un mail a l'orga pour pouvoir voir avec eux comment proceder

personnellement je serais pret a leurs dire que s'il ne sont pas d'accord il n'y aura pas de beatbox aux MC's league aprés je sait que je suis pas tout seul.

en tout les cas il faut trouver une solution

Et c'est ainsi que naquît le S.B.R : le Syndicat des Beatboxeurs Rassemblés. wink.gif
benjunior91
Posted: Jan 10 2010, 01:15 PM

Commence à causer...
*

individualisme ou communityyyy la est la question

peace
D.A. VOX
Posted: Jan 10 2010, 03:28 PM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 988

Moi je me le demande sérieusement.

Car jusqu'à maintenant personne ne m'a programmé dans les Festivals existants autour du beat box connu, DIJON, TKO, Jongl'hop ...

Mes spectacles sont pro et originaux avec les différents artistes avec qui je travaille.

Faut-il être Champion de France, du monde pour être programmer ? Ou les styles de chacun seront reconnus à leur juste valeur ?

Quel est la solution pour être programmé alors ?

Beat boxement !!

DA VOX
benjunior91
Posted: Jan 11 2010, 08:40 PM

Commence à causer...
*

je parle vraiment uniquement de ce site sachant que le meilleure ne sera pas choisi ni par son niveau ni par sa créativité ni pour sa musicalité ni pour sa technique ni pour sa diversité mais uniquement par le nombre de connaissance et donc nimporte qui peut gagner

est ce que cela est normal si oui dite le moi que j'aille GAGNER tout de suite... si cela ne vous choque pas moi si smile.gif

peace
Oslim
Posted: Jan 13 2010, 11:41 AM

Newbie du Forum

Member No.: 3,258

Tout d'abord dslé d'être quasiment abscent sur ce forum,j'ai pas trop l'esprit de famille à la base, je m'en excuse mais sachez que je travaille dur la dessus...

j'aime bien les commentaires de canneton sur ce dossier featplace!
Bon ca va pas être la révolution non plus! perso j'me sent pas d'attaque, a mettre la tête des programmateurs sur des piques! pas encore en tout cas.

En ce qui concerne featplace ce serais bon de le faire ensemble:

1 je pense(vu l'ampleur des mc's league) que ce serait une bonne lecon d'unité pour la communauté rappeuse de france.(transformer un clash, en show case collectif t'imagine?)

2 ca évitera pleins de jalousies à la con, afin de sauvegarder l'amour et la paix au sein(lol) de notre communauté(car les beatboxers sont de nature très sensible...) et il ne le cachent pas!

3 voila en gros le but de la démarche(hocsid),c'est ensemble ou pas du tout!!

Si tt l'monde se désinscrit(hutch), beaucoup seront quand même frustrés d'avoir raté une scène, alors qu'ils sont quasiment jamais programmés!!!(et ce serait dommage).Ahh! la vie est dur pour un beatboxer, car c'est du live!!pour avoir un niveau pro il faut jouer et pour jouer, il faut être programmé, et pour être programmé, il faut buzzer et pour buzzer... bah... bah faut buzzer koi! Chacun ses methodes!! moi j'demande à dieu d'me donner des dates! tous les matins au p'tit dèj! sérieux! bon ca paye pas d'mine par rapport a youtube mais ca peut marcher!(lol)
Oslim
Posted: Jan 13 2010, 11:48 AM

Newbie du Forum

ET BIG UP AU S.B.R!!!!!
Les beatboxer vaincrons!!!looooooooooool
hutch
Posted: Jan 13 2010, 12:00 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,216

woua c'est rare quand oslim parle mais quand c'est le cas ca envoie.
TOUT PARAIT PLUS CLAIR !! AHAH

-mais j'ai peur qu'il vous envoi petre plus que vous écouter nn ??
-et il faudrais peut etre plus d'inscrit pour plus d'impact ??

en tout cas bravo oslim revien plus souven ah ah
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
hocsid
Posted: Jan 13 2010, 01:44 PM

Un peu enrhumé.
*

Member No.: 4,275

OK Oslim !
Je ne m'inscrirai pas pour autant, mais si vous respectez vos convictions, je les respecterai aussi...
Et j'adhère si vous changez les règles du jeu au moment de monter sur scène...

Peace
fayabraz
Posted: Jan 13 2010, 05:10 PM

Fayabraz
*

Member No.: 671

salut

devant tant de propos merdiques par rapport un un site que moyennement visité

j'ai décidé de me desinscrire afin de limiter la branlette intellectuelle autour de ce site. je n'y vais jamais je me suis inscrit ya 2 mois apres avoir vu le mec qui gère le site qui est venu me parler alors que je sortais de scene , j'ai rajouté des videos bien après par principe , et sans grande conviction

il est bien dommage de lire certaines choses , je préfère m'arreter la

ce post m'a gonflé , votez bien
Oslim
Posted: Jan 13 2010, 09:29 PM

Newbie du Forum

bon bah voila, ca j'crois qu'c'est dit j'avais penser à faire comme braz mais il m'a devancé. Moi j'aime bien discuter sur ce forum en fait c'est la premiere fois pour ma part et j'pourrais vite y prendre gout!
Si ya moyen d'se clasher et s'en foutre plein la gueule,j'adhère!

Et une famille qui s'engueule pas, c'est pas une vrai famille!!
vous vous prenez la tête des fois ou c'est tjrs bon esprit, fun,love,unité et tout ca?
j'espère qu'il ne va pas y avoir une scission,t'imagine la famille qui s'divise en deux et tout! avec des clans.......lol

Braz il a pas l'air content en tout cas....
big respect!
Caneton
Posted: Jan 14 2010, 02:28 PM

CANETON
*

Dsl Tonton Braz sad.gif Faites-le ce concours si vous en avez toujours envie, je ne veux décourager personne, c'était juste une observation

D'ailleurs y a un p'ti nouveau apparemment, là, je viens juste de voir ....
smile.gif
zIFBoards - Free Forum Hosting
Free Forums with no limits on posts or members.

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0281 seconds · Archive