Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

zIFBoards - Free Forum Hosting
Join the millions that use us for their forum communities. Create your own forum today.

Learn More · Sign-up Now
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

L'AFFAIRE MPC / NSS, discussion sur la finale par équipes
fayabraz
  Posted: Oct 14 2009, 04:59 PM

Fayabraz
*

Group: Members
Member No.: 671

bon..... alors

c'est un topic ou tout le monde pourra réagir et suivre le déroulement de l'affaire afin qu'il y ait le plus de transparence possible

je pense que j'ai pas besoin d'expliquer encore une fois ce qui s'est passé
ca a bien perturbé l'after , entout cas pour NSS MPC KMK et le jury ....

voila ou en sont les choses

vous etes tous au courant du Battle Beatbox 93 a St-Denis , le 31 octobre, je les ai contacté pour savoir si on pouvait faire une revanche la bas

ils m'ont répondu OK

le truc maintenant est de savoir si NSS et MPC acceptent un battle retour , sachant que ca se fait pas trop longtemps apres , que c dans le 93 , et que les 2 équipes sont a Panam

a MPC et a NSS de se mettre d'accord sur l'enjeu du battle , est-ce que oui ou non , le titre de champions de france par équipe est remis en jeu????

la décision appartient aux 2 équipes , mettez vous d'accord entre vous , le Battle Beatbox 93 est pret a vous recevoir

on peut saluer la rapidité de leur réponse, la suite vous appartient....

voila ou en sont les choses pour le moment

on regrette tous , moi le premier , ce facheux incident qui a bien fouutu la merde et gaché l'after , j'aurai aimé jamer plus que ca , mais fallait régler ce truc , bravo encore a tous les autres membres du jury qui ont assumé leur role jusqu'au bout !!

vous pouvez réagir ici....

Peace

Caneton
Posted: Oct 14 2009, 05:59 PM

CANETON
*

Member No.: 540

a MPC et a NSS de se mettre d'accord sur l'enjeu du battle , est-ce que oui ou non , le titre de champions de france par équipe est remis en jeu????

Cela risquerait de décrédibiliser la raison principale de chaque événement. Le public toulousain n'aurait pas vu sa vrai finale alors ?

Imaginez si une finale à Roland Garros devait être remis en cause 15 jours plus tard à Wimbledon ?

Meme quand l'arbitre a tord, il a toujours raison l'arbitre, puisqu'il est l'arbirtre.
C'est ensuite que les recours sont possibles auprès des autorités respectives.

Mais bon là, nous o.n en est pas encore là à ce stade d'organisation avec une Commission disciplinaire et tout le tintouin, parce qu'entre nous o.n n'a pas besoin de tout cela.

Nous avons encore un avantage par rapport à d'autres disciplines artistiques scéniques, nous savons quand ne pas se prendre au sérieux (pas d'argent ou publicité TV, de transferts de joueurs, ou meme de prix), non, l'enjeu est de rester dans la dilétence pour etre heureux et de pouvoir transmettre cette joie au public (d'ailleurs, vous avez vu ? ça été la toute seule fois où il a commencé à siffler ! Alors continuons à rendre notre public heureux et le reste suivra, car il a su tous nous apprécier).

Mais bon, la revanche, bien sur pourquoi pas ! A condition que cela n'exclus pas les autres candidats.

Oh ! Je vais tenter de me présenter aux prochaines élections moi ! dry.gif Ah mdr c'est vrai, je suis pas le fils à papa moi ! sad.gif
hutch
Posted: Oct 14 2009, 07:20 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 4,216

ce serait en effet bizarre de refaire un battle, ou les équipes auront surement le meme set, pas la meme motivation qu'au chamionnat,etc...

on a qu'a trafiquer les papier et déclarer deux groupe champions de france en équipe en 2009 ce serais génial !! ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!
surtout qu'il le mérite autan tous!
mais je crois que je reve

tout sa pour dire qu'un nouveau battle ca serais pas beau
2Spee
Posted: Oct 14 2009, 07:31 PM

S'exprime
*

Member No.: 256

Jpense pas me tromper en disant que ni le MPC ni le NSS ne veut refaire de battle...
Et d'ailleurs c'est pas vraiment l'affaire MPC / NSS, on est et on restera potes c'est plutôt MPC / KMK mais bon.. ce qui est fait et fait... on a les boules forcément... mais la situation est ce qu'elle est et on y peux plus rien...

Tfacon on va en reparler entre nous prochainement et on vous tiens au courant!

Ce qui est sur c'est qu'il faut que cette erreur à la con serve d'exemple... qu'un seul mec qui n'assure pas peut tout foutre en l'air...

Bref... nous vous tenons au courant!

et merci encore à Braz et à tout le jury pour leur sérieux!
fayabraz
Posted: Oct 15 2009, 01:40 AM

Fayabraz
*

Member No.: 671

bon ben merci de vos réactions

il ne s'agissait pas du tout ici d'obliger qui que ca soit de refaire ce battle , c'était juste une proposition , un lieu et une orga est et reste disposée pour ca...

le fait qu'il y ait eu une erreur ne veut pas dire qu on ne peut pas la reparer , ca aurait été une des solutions , si elle ne convient pas tant pis , mais en effet , quelque part le public de toulouse n'a pas vu la vraie finnale ,

donc si j'ai bien compris l'idée tombe a l'eau , NSS reste champions de france , et on en reste la?.....

si KIM ou Rafiki peuvent réagir , pour mettre un point final a ce truc tellement compliqué , qui vient d'une erreur a la con tellement simple.....

encore navré pour les 2 groupes , pas faute d'avoir essayer d'agir plutot que de subir , vous avez tous les 2 proposé un show de qualité , et c , comme le dit canneton , finalement , le principal

Peace
Arzin
Posted: Oct 15 2009, 12:11 PM

Can u keep up ??!
*

Member No.: 37

On s'est concerté hier avec la team MPC, et on a décidé de ne pas participer à ce battle.

D'une part parce que la fête, c'était le 10 octobre et pas un autre jour.

D'autre part, parce que ça risque de pourrir l'ambiance. Déjà qu'elle n'était pas terrible après le battle... La communauté n'a pas besoin de ça.

Nous n'avons pas encore discuté de cela avec NSS, mais je ne serais pas surpris s'ils décident aussi de tourner la page.

Sachez aussi qu'il n'y a strictement aucun différent entre MPC et Nocif Sound System.

Enfin si on veut envisager une réparation, elle doit venir de KMK, et sera certainement indépendante du championnat.

Caneton
Posted: Oct 15 2009, 03:27 PM

CANETON
*

Member No.: 540

On s'est concerté hier avec la team MPC, et le a décidé de ne pas participer à ce battle.

D'une part parce que la fête, c'était le 10 octobre et pas un autre jour.

D'autre part, parce que ça risque de pourrir l'ambiance. Déjà qu'elle n'était pas terrible après le battle... La communauté n'a pas besoin de ça.

Nous n'avons pas encore discuté de cela avec NSS, mais je ne serais pas surpris s'ils décident aussi de tourner la page.

Tiens ? ça me fait penser tout d'un coup à une actualité très récente entre deux équipes de foot locales, sauf que là c'était l'une qui avait refusé de jouer contre l'autre.

Va pt'etre falloir la mettre en place finalement, cette Comission Disciplinaire.

"Aie!! Ouille !! Non !! Pas les fesses !!! "
ninja.gif
Yenop
Posted: Oct 15 2009, 06:08 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 3,821

Les NSS sont gays ? Ou est le rapport ?
Svent
Posted: Oct 15 2009, 06:41 PM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 2,671

Bon mon avis perso c'est un grand sentiment de peine pour les MPC car même si clairement sa c'est vu j'était pour mes 2 copines mais le MPC c'est mythique faut pas abuser non plus, ya pas plus carré a l'heure actuel pour moi mais l'idée de refaire un battle comme Arzaaain la dit, c'est plus le bon jour et sa va décrédibiliser (oua beaucoup de "i") les choses

mais comme le dit caneton et que comme d'hab on comprend car il est fou aie!! ou!! non !! pas les fesses!!

les NS6 et pas S vont répondre se soir ou demain normalement
Rafiki
Posted: Oct 16 2009, 03:33 AM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 1,745

Nocifs Sound System (NS6) (on est pas des fuckin faf dry.gif tongue.gif ) en direct de chez Fifty Svent ma caille!
Beaucoup de concertation autour de cette sale histoire qui a quelque peu pollué ce battle...

Tout d'abord on tient à dire comme La team MPC qu'il n'y aucun different entre nous: chacune des deux équipes s'était préparé d'arrache pied, on s'est tous craqué pour faire kiffer le public. L'erreur grossière qui s'est intercalée dans ce battle était pas voulu, on le sait aussi.
Le plus dur a été d'obtenir des excuses des speakers (qui soit dit en passant se sont démené pour mettre une ambiance de follie quoiqu'on en dise).
Le chrono aurait pu être remit à zero après le léger quiproquo, mais ca a été zapé par tout le monde faute de temps pour gérer la soirée...
L'annonce de l'équipe championne de france a été faite, le public a gueulé comme il fallait, et toute la salle a acclamé les deux groupes.

Kim et moi( et Svent ce fucking coach qui nous a soulé ce week end avec son chrono pour passer à l'arrache sans perdre la face), pensons qu'il ne sert à rien de remettre le titre en jeu 2 semaines après le championnat.
Par contre il est clair qu'on attend qu'une chose: se revoir en battle pour montrer QUI CONTROLE PANAM CITY COUSIN!!!
Comme le dit Dr Caneton, on est là pour faire kiffer le public. Et franchement les copains on a jamais vu un public aussi bouillant pendant un championnat de France de beatbox! On peut pas se permettre de remettre en cause le titre sachant que le contexte ne sera plus jamais le même que ce soir de pleine pression...
Un deuxième affrontement n'aurait pas la même intensité à c't'heure ci.
Aucun des deux groupes ne savait vraiment quoi attendre de l'adversaire. On avait tous les 6 préparé un set de 2 fois 4 minutes, et le moment crucial... grosse embrouille d'organisation entre les jurys et les speakers...
2 fois 3min.... Une fois 4 minutes... et finalement, heureusement(!) deux fois 4 minutes comme on nous avait dit!
Imaginez qu'on vous dise sur scène juste avant votre set que vous devez tout remettre en question pour squizzer 1 min de show préparé (je pense pas me tromper) depuis des mois! Et imaginez un instant qu'on vous stop brutallement pendant la dernière montée de votre DERNIER set!
Bref... Comme un sale goût sur la langue d'un clash en équipe un peu mit de coté comparé au championnat solo!
On est tous d'accord pour montrer qui sera le plus offensif pour relever le titre de champions du monde d'Under Kontrol! Ca fait long à attendre, mais on a encore 4 ans devant nous. Et dieu sait ce qu'il va se passer d'ici là!

En attendant Kim et moi restons sur les startin' block, on est prêt à mettre des calottes et à s'en prendre plein la gueule, toute façon c'est mode kamikaze gadjos!!!
Aperispliff, pas d'beatbox pour les biffs, viens tester mon gamin!!!
Un week end tellement bandant qu'il est tout simplement pas possible de stagner sur une fausse note.

Merci Fayabraz pour avoir ouvert ce topic, comme l'a dit 2spee, ca servira d'exemple aux prochains championnats, faut pas que ça se reproduise une deuxième fois!
Y'a une énorme énergie qui véhicule dans le beatbox français, à nous de la faire voyager dans le temps.

BIG UP A TOUS
Rafiki, Kim, Svent... wink.gif
2Spee
Posted: Oct 16 2009, 01:12 PM

S'exprime
*

Member No.: 256

Le plus important c'est qu'on s'aime! Waouuuu!
On sait pas officiellement qui contrôle Paname... mais on sait officiellement qu'ne groupe... c'est Paname qui contrôle la France! HA ha haHAH AHAH AH!
wari
Posted: Nov 7 2009, 10:49 AM

parle beaucoup
*

Member No.: 414

il s'est passé quoi en fait???
Arzin
Posted: Nov 9 2009, 08:53 PM

Can u keep up ??!
*

En fait le chrono a été mal géré en finale par équipe, ce qui a amputé d'une minute notre 2e set.

On (MPC) a essayé de contacter kmk par mail depuis, mais toujours aucune réponse.
lil'kix74
Posted: Sep 23 2010, 03:20 AM

Newbie du Forum

Member No.: 5,211

smiley_567.gif smiley_567.gif smiley_567.gif smiley_567.gif smiley_567.gif smiley_567.gif smiley_567.gif smiley_567.gif smiley_567.gif et alors les mecs sa s'est fini comment ???vous avez reussi a avoir KMK? et keski on dis?? jme rapel jetais ds la salle comme un dingue en train de kiffer et dun coup PAF le mec arrive et fait le decompte jme rapel de la tete de 2spee on aurais dit qu'il allait le tuer hahahaha ^^ fin bon a ce jour les 3team les plus forte et les plus respecté de france c'est NS6, MPC et le troisieme pas besoin dy citer...bn aller UNDER KONTROOOOOOOOOOOOOOL=)=)=)=)=) smiley_567.gif 08.gif smiley_567.gif smiley_567.gif smiley_567.gif a bientot les potos et tenez moi au jus j'ai trouvé sa passionnant!! et comme a dit caneton le plus kiffant dans notre famille c'est qu'au jour d'aujourdui on est INCAPABLE de se faire la guerre, on partage notre beatbox, on apprend des choses ensemble, on est dans un bon cadre je trouve et j'espere vraiment que sa changera jamais!!!! mais bn yaura un jour ou sa partirera en vrille grrrrr ...profitons du moment present!!!=)=)=)=) smiley_272.gif smiley_272.gif 0002_2.gif smiley_567.gif 08.gif 09.gif 38.gif a35.gif 01.gif 0002_2.gif 060105rap_14.gif
Arzin
Posted: Sep 23 2010, 11:45 PM

Can u keep up ??!
*

Yo Lil'Kix !

Du coté d'MPC, on a essayé de contacter KMK, sans résultat, ils n'ont même pas répondu au mail... on ne leur a pourtant pas demandé la lune.

Voila, et on a décidé, avec NSS, qui ont aussi été lésés dans cette histoire, de tourner la page. On espère juste que ça ne se reproduira pas...

On se capte au Mans wink.gif
zIFBoards - Free Forum Hosting
Join the millions that use us for their forum communities. Create your own forum today.
Learn More · Register for Free

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0385 seconds · Archive