Skin created by -Airwalk-. Find more quality skins at the IF Skin Zone

zIFBoards - Free Forum Hosting
Join the millions that use us for their forum communities. Create your own forum today.

Learn More · Register Now
Welcome to Beatboxfrance. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (3) 1 [2] 3  ( Go to first unread post )

4ièmes Championnats de France de Human Beat Box
johnny madness
Posted: Aug 21 2009, 03:31 PM

S'exprime
*

Group: Members
Member No.: 1,174

Désolé pour le silence les gars, j'espère que tout le monde va bien, le truc c'est que c'est l'asso KMK PROD qui gère l'évennement, je leur ai juste filé quelques conseils au niveau orga mais je ne fais pas partie de l'asso et je ne co-organise pas... Ce sera sûrement N-Jin qu'il faudra contacter mais attendez ma confirmation (je vous filerais son phone).

Ils n'ont pas encore tout cadré au millimètre et je les connait depuis un bail, ils veulent que tout soit parfait... La prochaine réunion est demain normalement, je les appele mercredi et je vous dis tout ça.

Par contre ce qui est certain c'est la date et le lieu, les détails se règlent en ce moment même. Vous serez certainement amenés à vous inscrire dès la semaine prochaine.

Keep it real.

Bisouxxx. 07.gif
starsky (PBS)
Posted: Aug 22 2009, 06:10 PM

adore quand le beat fait...
*

Member No.: 4,217

starsky sera de la partie!!! faites parvenir des news pour savoir ou faut s inscrire et pour l hebergement...tout ça...
Kenjizz
Posted: Aug 22 2009, 11:57 PM

BreZ'
*

Member No.: 2,229

Il vient juste de te dire, repasse la semaine prochaine.
Tiko
Posted: Aug 23 2009, 11:14 AM

TIKO
*

Group: Staff BBF (Admin)
Member No.: 139

yO!

alors c'est pas moi qui organise directement à Toulouse mais j'ai quand même quelques infos en attendant tous les détails...

Préparez votre inscription comme les années précédentes. Enregistrez ou filmez votre petite démo, comme ça dès que les infos arrivent vous serez dans les temps...

Autre info, je sais que certains "anciens" ne s'inscriront pas dans un soucis de renouveau et pour laisser un peu de place à la "nouvelle" génération. Alors en avant et hop tout le monde s'inscrit!!

On se voit à toulouse!

p.e.a.c.e
penspinator
Posted: Aug 24 2009, 03:27 PM

Commence à causer...
*

Member No.: 422

hop normalement je serais de la partie avec des collègue de beatbox a moi =)
K.I.M.
Posted: Aug 24 2009, 08:06 PM

Le King des Vikings
*

Member No.: 1,489

faut être la haut vers quel h le vendredi ? svp
ricotheoriginalone
Posted: Aug 26 2009, 07:16 PM

lord rico x aka theoriginalone
*

Member No.: 3,468

ok les gars alors tj pas de news qu'est ce qui se passe sur [SIZE=14]LA [COLOR=red]PLANETE HUMAN BEATBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde alors ! 0030.gif 0002_2.gif a35.gif 060105rap_14.gif
kLinKz
Posted: Sep 14 2009, 06:50 PM

parle beaucoup
*

Member No.: 19

je sais bien qu'il est trop tard pour mon coup de gueule habituel mais c est un peu deg pour ceux qui taff de faire les qualif le vendredi
les gars !! je sais pas c'que vous faites dans votre vie mais perso moi j ai un taff
bref ceci etant dis, merci quand même d avoir songé a faire tout le samedi
a angers c etais niquel
et pour reprendre arzin qui dit "comme ca on passe une soirée de + ensemble"
j ai envie de repondre qu'a angers (et même dijon me semble-t-il) on avait passé le vendredi ensemble avec entre autre le showcase de roxorloops
donc on arrive le vendredi soir nikel !
enfin c est bien dommage pour moi ... pour ceux qui se rapellent j'ai raté les qualif de montpellier a une heure pres.
Sur ceux, je souhaite bonne chance aux participants qui ont la chance d arriver a l heure
je m inscris quand même au cas où je pourrais participer mais pas sûr du tout

c etait le coup de gueule de K1K, biZou a tous mes amis beatboxeurs
fmbeat
Posted: Sep 15 2009, 08:40 AM

bit quoi ??
*

Member No.: 15

Je rejoins k1k, le vendredi ca fait carrément chier !
Et si on avait un peu d'infos aussi, ca serait bien sur les horaires.. etc...
L.O.S
Posted: Sep 15 2009, 09:29 AM

-===O L.O.S O===-
*

Member No.: 28

bon les gars j'arrive pas à comprendre pourquoi l'orga nous tient pas au courant j'ai appelé maintenant j'attends des news aujourd'hui !

peace
hocsid
Posted: Sep 15 2009, 10:14 AM

Un peu enrhumé.
*

Member No.: 4,275

Quand on est vraiment passioné par le beatbox, on peut envoyer chier un taff le temps d'une journée, c'est légal, renseignez-vous, vous pouvez poser une après-midi parce-que vous avez un mariage à l'autre bout de la France.

A moins d'avoir des grosses responsabilités, d'être patron ou PDG, etc.

Mais faut faire des choix dans la vie.

Nous c'est le kiff, vous c'est la thune.

Oulala.

CQFD.

Bisous.
L.O.S
Posted: Sep 15 2009, 10:37 AM

-===O L.O.S O===-
*

c'est pas toujours évident ça... ca dépend où tu bosses et qui est ton boss...
hocsid
Posted: Sep 15 2009, 10:54 AM

Un peu enrhumé.
*

Et ben t'appelles et tu dis "Désolé je peux pas venir j'ai une migraine terrible, je vais voir si ça passe mais à priori je pense pas.." En faisant ça une fois par an je vois pas où est le problème...

Chaque salarié dispose d'un nombre de journées d'absences non autorisée dans une année.
kLinKz
Posted: Sep 15 2009, 02:53 PM

parle beaucoup
*

hocsid j ai même pas envie de te repondre tellement c con c'que tu viens de dire
perso j ai pas besoin d etre PDG pour avoir des responsabilités... et non on peut pas envoyer chier une reunion importante ou un examen (et même une simple journée de taff)
et c est pas une question de thune, quelle connerie ça aussi tu m a énervé pour la semaine la ... bien joué
hocsid
Posted: Sep 15 2009, 03:10 PM

Un peu enrhumé.
*

"Qualifications à partir de 20h - pour ceux sélectionnés mais en retard possibilité de passer dans la dernière poule.
qualifications entrecoupées de set de DJ SUSPECT
soirée terminé à 2h.

Samedi 10 octobre - après midi
place principale de Toulouse

Possibilité de finir les qualifications si trop short le vendredi soir..."

Premièrement lis ça, ça clora le débat. Mais je vais quand même te répondre, même si toi aussi "c'est con ce que tu dis".

Le "coup de gueule" que tu es venu pousser était agressif voire presque irrespectueux "Je sais pas ce que vous foutez dans la vie mais moi perso j'ai un taff"
Mais tu te prends pour qui ? Micspawn et Dawan Player sont pères de famille, t'es pas le seul à avoir des responsabilités.

Si le beatbox pour toi ne vaut pas la peine d'envoyer chier une journée de taff, alors tu te passeras d'être à l'heure à l'évènement.

Perso, je suis prêt à démissioner pour y être.

Chacun son truc, dis pas que c'est con ce que je dis, tu pousses un coup de gueule, j'en pousse un aussi.

Et ceux qui travaillent le week-end tu y as pensé ? Pourquoi l'évènement serait pas un Mardi-Mercredi ?! Hum...

Bon retourne bosser au lieu de glander sur le PC wink.gif

Bisousss
L.O.S
Posted: Sep 15 2009, 05:32 PM

-===O L.O.S O===-
*

ola hocsid !!! c'est le genre de discussion qui n'en finit jamais, ne parlons pas à la place des autres... chacun sa merde, je soutiens k1k qui à galérer l'année dernière et je peux comprendre que hocsid tu serais près a tout envoyer balader pour faire ce championnat, je pense que k1k aussi aimerait bien mais nous avons des taff, des vies, des familles, completement differentes alors respectons ça! ne faisont pas de généralité. merci.

il me semble que dawan au championnat du monde n'est pas venu parce qu'il ne voulait pas refuser un nouveau job, c'est son choix respectons le même si une autre personne aurait fait un autre choix ...

kLinKz
Posted: Sep 16 2009, 04:04 PM

parle beaucoup
*

20h c pas mal même si jpense pas y etre
c cool mais l info est apparue apres mon coup d'gueule ... (no comment hocsid)

merci l.o.s qui a compris que je prefere etre la plutot qu'au taff et que j avais les nerfs l an dernier d avoir raté les qualifs (je parle pas de participer mais bien d avoir raté les set de tout le monde)

on a chacun nos vies, c clair pas de généralité, mais les reflexions de gamins qui comprennent rien ca me gonfle severement.

Pour conclure sur un point positif, 20h c cool

Peeeace
bArbOuZ
Posted: Sep 16 2009, 04:13 PM

S'exprime
*

Member No.: 41

vendredi soir c est good meme si c est serré moi jdis dac cest ou kon s inscris ??
hocsid
Posted: Sep 16 2009, 05:31 PM

Un peu enrhumé.
*

Eh Klikloo chéri, relis ton post, puis le mien, avec un peu de recul.

Tu manques de respect, je réagis car personne ne le fait, c'est normal, t'es en train de me dire que je suis au chômage, au RMI ou que je me masturbe. J'ai rien contre, mais permets moi quand même de te reprendre gentiment comme je l'ai fait.

Pas de chance chef, mon style c'est la provocation, et ça a marché vu comme t'es sur les nerfs, et j'en suis assez content au fond de moi. Tout ça est à distinguer de la gaminerie, car je t'ai respecté du début à la fin, et tes 5 ou 10 années d'expérience de vie de plus que moi ne t'empêche pas d'en prendre de la graine.

Je t'ai fait un copier coller des infos pour te montrer qu'il n'y avait pas tant de raisons que ça de s'énerver. C'tout.

Ensuite, plutôt que de t'arracher les cheveux en survolant ce que je dis, prends ça comme de la matière à méditer, même si c'est un peu tiré par.. les cheveux.

Et merci L.O.S, mais t'inquiète en ce qui me concerne, ya pas d'embrouille, j'ai pas parlé de moi, j'ai juste pris un cas extrème en exemple pour contrer monsieur dans le débat, et pour le titiller un peu. Il en avait besoin.

Et puis vous savez, faut pas croire tout ce que je dis, j'ai pas pu venir à Dijon en 2007 pour les même raisons citées par Klinkz..
Donc t'inquiète mon poulet je sais ce que c'est, même si je suis un.. gamin, ou ce que tu veux...

Bisous à tous les deux merci d'avoir alimenté le débat ! 03.gif
bra
Posted: Sep 16 2009, 05:40 PM

S'exprime
*

Member No.: 472

kLinKz
Posted: Sep 16 2009, 11:19 PM

parle beaucoup
*

edit : l incident est clos.
Svent
Posted: Sep 17 2009, 07:57 PM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 2,671

Va y'avoir des accidents thérapeutique cool.gif
ricotheoriginalone
Posted: Sep 18 2009, 02:55 PM

lord rico x aka theoriginalone
*

Member No.: 3,468

bon l incident est clos mais tj pas de news des officiels qu'est ce qui se passe en tout cas pour ceux qui peuve venir je leur expliquerais mon concept actuel a+ peace respect and beatbox for ever ! 38.gif 0007.gif 0030.gif
Zeph
Posted: Sep 18 2009, 04:59 PM

ZEPH
*

Member No.: 2,380

La surrenchére c'est pas génial !
J'dit ça j'dit rien !
hocsid
Posted: Sep 18 2009, 08:26 PM

Un peu enrhumé.
*

L'incident ? Quel incident ?

Ya jamais eu d'incident..

On est ici pour échanger et pour partager des choses positives, pas pour se taper dessus, nous sommes tous d'accord là-dessus..

smile.gif

Peace
PiMouth
Posted: Sep 21 2009, 10:24 AM

Newbie du Forum

Member No.: 4,746

Salut amis beatboxers!!

Je voudrais savoir si les pitis beatboxers qui viennent mais ne participent pas pourraient avoir des infos sur le logement, ça serait plus sympa de descendre ds le mm hôtel, au pire jpeux partager le lit de Kiz wink.gif
Gam's
Posted: Sep 26 2009, 10:59 PM

parle beaucoup
*

Member No.: 1,024

Yep les gars j'suis OP pour matter sa cette année encore, Par contre P désolé mais tu dégages du lit et vite en plus. Parceque c'est le mien. Ensuite j'espère voir K1K sur scène et bien sur tous les autres. Voila entrainez vous bien la team et j'ai presque envie de dire que j'ai un ultra favoris pour ce titre mais je ne prononcerai aucun nom car je ne veux pas qu'il rougisse ( même si quand j'y pense ce mec est black) .........

Bisous je vous aime
kLinKz
Posted: Sep 28 2009, 06:27 PM

parle beaucoup
*

merci gams
j espere etre la aussi
sinon pour le favoris jpense qu il peut rougir même s il est black... vu qu il est un pti peu metisse quand même... ola trop d indice, stop !
Svent
Posted: Oct 7 2009, 10:30 AM

Blablateur confirmé.
*

Member No.: 2,671

Oouua bande de ouf, c'est le sud sa le soleil il vous as cramé la tete, il est parisien cette année le champion
Kenjizz
Posted: Oct 7 2009, 12:43 PM

BreZ'
*

Member No.: 2,229

Nawak, tout le monde sait que ça sera un breton. tongue.gif
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic OptionsPages: (3) 1 [2] 3 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0304 seconds · Archive